Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Bousquet
Responsable des ressources humaines
Responsable des ressources humaines



Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2010

L'inquisition Empty
MessageSujet: L'inquisition   L'inquisition Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:42

Selon les ouï-dire, certains joueurs auraient de la difficulté à saisir ce qu'est l'Inquisition à conquête. J'ai donc décidé, en tant que responsable de l'Inquisition, de poster une courte description pour vous éclairer.

Donc l'inquisition est un organisme majoritairement présent chez les Estonois, bien qu'elle ait un équivalent chez les Izuméens. Selon l'histoire des Estonois, les mages ont toujours été mal vu par la société. Ils étaient méprisées. Cependant, le besoin d'avoir des mages parmi le peuple Estonois s'est fait ressentir lors d'affrontements déséquilibrés contre les Izuméens qui exploitaient les avantages de la magie. Les mages ont donc une certaine importance, mais les gens n'étaient tout de même pas à l'aise à l'idée de laisser des gens avec des pouvoirs ''surnaturels'' se promener parmi eux. Ils les ont donc concentré dans des tours pour les isoler du reste de la population et pour qu'ils puissent accroitre leur pouvoir afin de servir d'armes en cas de guerre. Cette solution n'était, malgré tout, pas suffisante. Les mages auraient pu en profiter pour accroître leur pouvoir et se retourner contre la société. Alors, en plus de les isoler, il fallait aussi les contrôler. C'est le rôle de l'inquisition qui constitue en quelque sorte un genre de ''police militaire''.

Sachez qu'un mage cours théoriquement autant de chance de se faire arrêter pour avoir lancé un sort à quelqu'un qui n'était pas consentant qu'un homme ayant attaquer quelqu'un à coups de couteau. Certains facteurs peuvent influencer les chances de se faire arrêter, dont la présence des organismes. Plus il y a d'inquisiteur qui patrouille plus vous êtes surveillé. Selon la même logique, plus il y a de miliciens, plus vous êtes surveillé. Ensuite, la personnalité du personnage peut influencer les comportements.

Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir et j'espère vous avoir éclairé!

Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: