Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le milicien le plus compétent d'Harald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:38

Un jeune Estonois vêtu d'une cotte de mailles était assis près du feu, une tasse à la main. Il se balançait doucement sur la bûche qui lui servait de banc.

En s'approchant un peu plus de lui, on pouvait constater que son regard était vide, que ses traits étaient tirés. Son visage était empli d'un subtil mélange de désespoir et de fatigue.

Croyant avoir entendu quelque chose derrière lui, il se retourna prestement; si prestement qu'il tomba à la renverse. Sa tasse fit un vol plané sur plusieurs mètre avant de se fracasser sur l'unique bâtiment du bureau central, tâchant sa façade d'un liquide brun foncé. Sa tête quant à elle se heurta à la bûche, tandis que son corps s'effondra à quelques pieds du feu. Sonné, il resta quelque secondes au sol avant d'entreprendre la tâche plus ou moins ardue de se relever. Ses efforts furent vains toutefois. Il semblait essayer de toutes ses forces, mais ses bras maigres ne lui permettaient décidément pas de soulever le poids de son corps combiné à celui de son armure. Après quelques essais, il laissa choir sur le sol et tourna sa tête vers le ciel, l'air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Rokudo

Rokudo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : ICITE

Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Re: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:49

... le temps a passé et soudainement quelqu'un qui passait n'en pouvait juste plus de voir cette pitoyable carcasse de milicien par terre

- Aller Lève toi Bertrand tu me fait pitié

Rokudo arriva pour l'aider a se lever. il lui tendit la main et le leva...

- alors toujours aussi efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Re: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:59

-Ma...mais non monsieur! J..Je ne fai... Je ne faisais que... que regarder les nuages pendant ma pause, ne me... me mépre... méprenez pas...

Trop tard, Bertrand était déjà debout.

«Alors, toujours aussi efficace?», lui demanda son sauveur que Bertrand reconnu, malgré sa vue médiocre, comme étant l'Izuméen auto-proclamé assassin.

-Mais bien sûr monsieur le... l'homme à gages, répondit Bertrand en bombant le torse. La milice on est toujours aussi eff... eff... efficace, t... toujours! Voyez, j'allais justement ne... net... nettoyer le mur là-bas qui a été sali par je ne sais quel petit galo... galopin avant que monsieur Guy ne se rende compte de mon err... je veux dire de cet acte de vandal... vandalisme odieux.

En disant cela, le milicien prit un linge plus ou moins propre qui traînait près de la forge. Il commença à frotter un peu sur le mur pour effacer la trace un peu plus foncée qu'avait laissé le liquide de sa tasse. À peine avait-il commencé qu'il remarqua que le mur était devenu noir comme de la suie, ce qui était sans aucun doute normal puisque le linge qu'il se servait pour nettoyer le mur était en fait utilisé par les forgerons pour essuyer la suie sur leur matériel.

Désespéré, Bertrand lança le linge au bout de ses bras (c'est-à-dire à peu près un mètre plus loin) avant de retourner s'asseoir sur une bûche, tout en faisant attention de ne pas tomber cette fois.

-Bien sûr que la milice est efficace mon... monsieur. Mais on manque de per... de per... de perso... de personnel. Avec ju... juste Imosu et moi, c'est sûr qu'on peut pas pro... qu'on peut pas protéger grand monde malgré toute notre bonne volonté et notre eff... efficacité. Mais personne veut joindre la milice... Pe... personne! Pourtant c'est un métier su... super bien payé avec plein de possibilités d'avancement, mais personne veut travailler sous Bertrand Thibodeau... Personne... Je crois qu'on a peut-être un problème d'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Rokudo

Rokudo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : ICITE

Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Re: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:29

Rokudo était un homme patient, une chance car Bertrand parlait très lentement. il écoutait ce que le pauvre milicien avait a dire puis prit la parole

- et bien moi je dit que vous aller quand même réussir vous allez voir...mais vous en tant que milicien vous devez connaitre des gens disons, «important»...connaissez vous des membres de l'inquisition izuméenne: les yeux de l’empereur. ou bien quelqu'un qui pourrais me référer a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Re: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:33

Bertrand releva la tête et fixa Rokudo d'un regard sévère.

-L'Oeil...

Le milicien frissonna en prononçant ses mots qui furent suivis d'un lourd silence. Bertrand attendit près d'une dizaine de secondes avant de poursuivre.

-Je... je ne connais pas son nom... Je ne sais même pas s'il en a un. Il est tou... toujours en train de courir à travers le nou... le nouveau continent. Il est à la recherche de servit... de serviteurs dignes. Si... si vous restez ici, vous finirez pas le voir. Il est partout à la fois... Il est insondable... Il... Il me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Rokudo

Rokudo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : ICITE

Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Re: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:34

Rokudo aimait la description que fesait Bertrand de cette Oeuil. il aimerais vraiment le rencontrer. mais il lui parlait et il voyait une opportunité. Bertrand était fragile psychologiquement. Rokudo s'avait se qu'était d'être un esprit faible. il travaillais pour les autres, jamais pour lui. il allait encore faire de cette manière
-alors Bertrand vous disiez je crois que vous vouliez engager des milliciens. y a t'il des possibilité d'avancement qui arrive bientot. parceque moi et un ami voudrions bien joindre la millice prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Re: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:36

Lorsque Rokudo prononça les mots «voudrions bien joindre la milice», le visage de Bertrand s'illumina soudainement d'un espoir grandiose.

-Mais... mais bien sûr mons... monsieur le... le tueur à gages! Ce serait un honneur de vous... de vous accueillir dans la mi... dans la mi... dans la milice! Ça fait depuis le banquet, et même avant, que je cherche des recrues à part Imosu et Arnold! Vous serez on ne peut plus bienvenue dans la milice du capitaine Thibo... Thibodeau! Et si vous êtes compétent et que monsieur Guy vous aime bien, il y a pl... pl... plein d'opportu... d'opportunités d'avancement. Par exemple pour devenir mon lieutenant, ou mon adjuvant chef, ou mon sous-sergent de 1ère classe... ou bien le titre que vous voulez en fait, et la paye qui va avec. Il faudra ju... juste signer le contrat de milicien et bien le respecter et tout sera réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Contenu sponsorisé





Le milicien le plus compétent d'Harald Empty
MessageSujet: Re: Le milicien le plus compétent d'Harald   Le milicien le plus compétent d'Harald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le milicien le plus compétent d'Harald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Bureau central-
Sauter vers: