Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Classes et influence

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Classes et influence Empty
MessageSujet: Classes et influence   Classes et influence Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:43

Avis à toutes personnes ayant acquis une classe (inquisition, armée, noblesse, prêtrise, magie et autres) ou ayant des points d''influence à dépenser. Veuillez m'envoyer par message privé la classe reçue et/ou les actions d'influences que vous désirez faire afin que je puisse mettre à jour les fiches de personnages.

N'oubliez pas que l'influence inutilisé ne s'accumule pas à travers les GN. Par exemple, un baron n'ayant pas d'autres titres (+2 influence de seigneur, +2 influence de baron donc 4 pts d'influence) peut utiliser jusqu'à 4 points d'influence entre chaque événements. S'il ne les utilise pas, il n'aura pas +4 influence au prochain événement, ses points seront tous simplement perdus.

Autre point, ne pas oublier que les mages montant dans une hiérarchie n'étant pas celle de la magie ont certaines restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Classes et influence Empty
MessageSujet: Re: Classes et influence   Classes et influence Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39

Voir message précédent. Toute personne ayant acquis une classe lors du banquet doit m'envoyer laquelle et me prouver qu'elle à les pré-requis via mp (ou e-mail), question que je puisse updater sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
 
Classes et influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: