Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain scénario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Prochain scénario Empty
MessageSujet: Prochain scénario   Prochain scénario Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:36

Bonjour,

Je viens de lire le présentation sommaire du prochain scénario de Conquête, et je me demandais simplement s'il serait possible d'avoir plus d'informations d'ici bientôt. Plusieurs questions me brûlent les lèvres, comme aurons-nous une part de création dans ce que nous ferons? Quel costume(s) devront nous apporter? Et bien d'autres.

Merci,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Prochain scénario Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénario   Prochain scénario Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:17

La majorité des informations générales sont actuellement postées sur le forum. Les personnages que vous jouerez auront tous un rôle/but, une fiche d'habiletés et certains traits de personnalité. Cependant, pour ce qui est de ce dernier point, vous avez une certaine liberté. Si vous trouvez une manière originale de jouer votre personnage ou que la personnalité de votre personnage ne vous plaît tout simplement pas, vous pouvez jusqu’à un certain point l’adapter, tant que le rôle du personnage reste conforme à ce qui vous sera demandé. Nous enverrons ces fiches de personnages aux préinscrits une semaine avant l’événement via courriel afin que vous puissiez vous préparer. Les informations relatives aux costumes seront dans le message. Ces derniers varieront selon vos personnages, mais il ne seront pas complexes.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Roxanne

Roxanne


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Farnham

Prochain scénario Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénario   Prochain scénario Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:10

Pour ne pas partir un nouveau post:

J'ai une question qui peut parraitre stupide, mais es-ce vraiment nécessaire de retenir nos métiers? Va-t-on s'en servir? Puisque je suis nouvelle à l'univers de conquête, j'ai déjà de la difficulté à comprendre mes compétences, alors retenir les métiers par coeur...

Sois dit en passant, je trouve que votre travail pour les fiches de persos est génial et j'ai vraiment hâte à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/index.php
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Prochain scénario Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénario   Prochain scénario Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:06

les métiers sont totalement inutile et sont présent seulement car nous trouvions drôle de donner un métier à chaque joueur sachant que chaque perso lors de sa création a le droit à un métier de niveau gratuit.

Ne t'inquiète pas trop pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain scénario Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénario   Prochain scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Questions-
Sauter vers: