Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu, il me semble...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedé

Dedé


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Perdu, il me semble... Empty
MessageSujet: Perdu, il me semble...   Perdu, il me semble... Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:34

J'ai perdu un foureau simple à dague en latex noir qui se porte avec 1 gance à la ceinture. J'ai aussi perdu un... comment dire... un "fourreau" à cellulaire noir avec fermeture magnétique lors de la conquête de conquête. Si vous avez trouvé, j'aimerais ravoir mes choses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Perdu, il me semble... Empty
MessageSujet: Re: Perdu, il me semble...   Perdu, il me semble... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:24

Dans mon cas, il s'agit plutôt d'un objet trouvé. Étant (encore) le dernier à être parti du terrain, j'ai trouvé, dans le stationnement, une paire de souliers brun foncé/noir quand même assez petit. Si quelqu'un a perdu une paire de souliers, c'est probablement ceux-là et c'est moi qui les ai! Vous n'avez qu'à m'en aviser et je m'arrangerai pour vous les transmettre éventuellement.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, il me semble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Discussion-
Sauter vers: