Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mental d'acier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Mental d'acier Empty
MessageSujet: Mental d'acier   Mental d'acier Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:50

Je trouve cette compétence un peu trop forte pour une compétence niveau 1, parce que tu peux owner un tas de truc, considérant le fait que tu commences avec 8 points de mana et que, pour être un bon guerrier par exemple, t'as pas besoin de skills pour frapper plus vite ou pour enlever un membre à quelqu'un. Tu peux juste prendre ça, puis plein de skills passifs de boost de PV et tout, et t'es carrément immunisé aux effets mentaux (car tu recevras jamais 8 assauts mentaux en moins de 15 minutes, par exemple), qui sont très nombreux chez les sorts d'un mage. Je trouve que ce skill donne un trop gros avantage pour le guerrier dans un combat mage VS guerrier. Pour n'importe quel guerrier, c'est vraiment un trop excellent investissement, selon moi.

De mon point de vue, il faudrait soit qu'elle aie un pré-requis de niveau 3, ou soit qu'elle coûte 2 points de mana à activer, au lieu d'un seul.

Ou alors, autre idée qui m'est venue comme ça, ça pourrait être une compétence de prédilection du roublard, au lieu du guerrier, car le roublard a un esprit espiègle, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmestre
Webmestre



Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2010

Mental d'acier Empty
MessageSujet: Re: Mental d'acier   Mental d'acier Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:04

Benoit, je crois que tu fais Erreur ici. 8 manas est le total d'un personnage prenant absolument tous au niveau 5. Un personnage niveau 1 ne possède pas plus de 5 manas, normalement 4 s'il ne dépense aucun point XP pour avoir du manas.

À moins bien sûr de recevoir un Bonus de manas, mais dans ce cas-ci ça deviens autre chose et je me dit que le type qui lui fait un bonus de +4 a beaucoup de manas à perdre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Mental d'acier Empty
MessageSujet: Re: Mental d'acier   Mental d'acier Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:11

Ah oui, j'avoue, je me suis trompé...

Bon, c'est moins pire... Un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Mental d'acier Empty
MessageSujet: Re: Mental d'acier   Mental d'acier Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:13

Rectification, le mana maximum au naturelle est de 7 ( 4 de base, +3 avec les skills de mana). 10 en utilisant des sorts ou effets spéciaux augmentant temporairement le mana.

Donc, niveau 1, maximum 5 de mana. et donc, possibilité de résister a 4 attaques mental.

Mais ces vraie qu'à la limite, sa peut être très fort a plus haut niveau.
Nous allons donc en tenir compte de la suggestion.

Merci bien,
-Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Mental d'acier Empty
MessageSujet: Re: Mental d'acier   Mental d'acier Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:44

Ouais, on va y penser. Peut-être faire monter le coût à 2 mana... mais c'est encore hypothétique.

Pour ce qui est du côté guerrier, c'est qu'à la base, mental d'acier était l'équivalent d'un skill de courage, permettant d'être totalement imunisé aux effets de peur et de douleur, et il était séparé en 2 skills distincts. Ça aussi on va le revoir.

Genez-vous pas pour spotter les crosses dans le système et nous les dire! On préfère arrenger ça maintenant que vous bannir rendu in-game Razz

Amicalement vôtre,

Foh
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Contenu sponsorisé





Mental d'acier Empty
MessageSujet: Re: Mental d'acier   Mental d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mental d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: