Je trouve cette compétence un peu trop forte pour une compétence niveau 1, parce que tu peux owner un tas de truc, considérant le fait que tu commences avec 8 points de mana et que, pour être un bon guerrier par exemple, t'as pas besoin de skills pour frapper plus vite ou pour enlever un membre à quelqu'un. Tu peux juste prendre ça, puis plein de skills passifs de boost de PV et tout, et t'es carrément immunisé aux effets mentaux (car tu recevras jamais 8 assauts mentaux en moins de 15 minutes, par exemple), qui sont très nombreux chez les sorts d'un mage. Je trouve que ce skill donne un trop gros avantage pour le guerrier dans un combat mage VS guerrier. Pour n'importe quel guerrier, c'est vraiment un trop excellent investissement, selon moi.
De mon point de vue, il faudrait soit qu'elle aie un pré-requis de niveau 3, ou soit qu'elle coûte 2 points de mana à activer, au lieu d'un seul.
Ou alors, autre idée qui m'est venue comme ça, ça pourrait être une compétence de prédilection du roublard, au lieu du guerrier, car le roublard a un esprit espiègle, ou quelque chose du genre.