Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morsures et autres attaques a mains nues.

Aller en bas 
+2
Samuel
ian
6 participants

Quelle est votre opinion sur les attaques de morsure
Favorable
Morsures et autres attaques a mains nues.  I_vote_lcap75%Morsures et autres attaques a mains nues.  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Défavorable
Morsures et autres attaques a mains nues.  I_vote_lcap25%Morsures et autres attaques a mains nues.  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Indécis
Morsures et autres attaques a mains nues.  I_vote_lcap0%Morsures et autres attaques a mains nues.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:42

Bonjours à tous et a toutes.

Ceci est un sondage sur l'utilisation des attaques de morsure a Conquête.
La question étant de savoir si vous juger ce type d'attaque sécuritaire et/ou pertinente a la fois dans un contexte Creap VS joueur, et joueur VS joueur (dans l'éventualité qu'une telle attaque deviennent accessible aux joueurs via la magie et/ou autre truc louches.)

j'aimerais également avoir votre opinion général sur les attaques a mains nue si vous avez des commentaires a faire sur ce sujet, si vous avez noté des problèmes, avez des suggestions, etc.

Mais avant de vous laisser vous exprimé, j'aimerais vous définir ce qu'est exactement ce type d'attaque et comment ils fonctionne :
-Griffe et mains nue : Doit toucher la cible pour causer des dégâts, que se soit avec les doigts, la paume, etc. Les attaques a mains nue doivent techniquement se faire a l'aide de gants rembourré juger adéquat par l'animation. Les attaque de griffes fonctionne sur le même principe que la tague, si je puis dire. (Il faut toucher avec le bout de la main, aucun coup de poings, il s'agit de toucher la cible.)
-Morsure : Il s'agit évidemment d'attaque effectuer a l'aide de la "bouche" . Doit toucher la cible avec la mâchoire (menton ou bouche). Un masque long peut également faire une touche. Aucune morsure réel n'est permise, il s'agit d'un simple toucher. Préférablement, la cible doit être un minimum immobilisé (Un bras devrais être pis entre les mains de façon a immobilisé le bras le temps de la "morsure", Idem pour une épaule, etc.) Il ne s'agit pas de courir a toute vitesse le visage en avant pour prendre une bouché en espérant ne pas rencontré une épée dans le visage.

Alors ces cela, si vous avez des questions, suggestions ou commentaire sur les attaques a mains nue, de griffes et/ou les morsures, je vous invite a le faire ici.

Merci a l'avance,
-L'organisation de Conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Re: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

a) Griffes et mains nues. Il n'y a aucun problème à ce que des créatures et des animaux possèdent des attaques de griffe. Il faudrait cependant que ce soit de vraies griffes assez longues, quitte à ce qu'elles soient un peu irréalistes, pour qu'on comprenne bien de quoi il s'agit. Pour ce qui est du PvP, les coups de poing qui font 1, c'est vraiment bizarre. Lors de la dernière saison, je n'ai vu aucun joueur avec des gants approuvés par l,animation, et dans la mêlée de la bataille, ce genre de dégât était tellement random qu'il était à peine comptabilisé.

b) Morsure. C'est pas un peu dangereux ? De plus, des griffes, c'est déjà assez mortels comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galiardim.com
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Re: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:58

Autre précision pour les attaque de morsure : Il s'agit surtout d'attaques effectuer par surprise et/ou qui ont des effets particulier (brûlure, dégâts supplémentaire comparé aux griffes, etc.).

J'ai utiliser comme ce genre d'attaque pendant environs 2 ans jusqu'ici (a Obscuris ou il y avais environs 4 à 6 joueurs qui possédait de telles attaques plus l'animation) Puis a Conquête la saison dernière (utiliser par l'animation avec les loups principalement.) A ce jour, aucune blessure ni problème n'a été noté qu'en a l'utilisation de ce genre d'attaque. Utiliser correctement, je ne crois pas que les attaque de morsure soit véritablement dangereuse (Moins dangereuse que les attaque a mains nue.). Il y a des risques, mais je crois qu'ils sont plutôt minime.

Sur ce, je vous laisse commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Re: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:33

Je crois que c'est une question de bon jugement, comme n'importe quel autre type d'arme. Au pire, c'est surtout le ''mordeur'' qui peut se blesser si l'autre lui retourne vite son épaule dans la mâchoire. J'ai voté pour, mais il est vrai que quand j'y pense, je ne donnerais pas un tel skill à quelqu'un réputé pour faire mal relativement souvent avec des armes de GN.

Nomnomnom.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
oreille du mur
oreille du mur
Frank


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2012

Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Re: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:34

Perso, je fait confiance aux joueurs. tant que le respect est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Re: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

Attaques de griffes: À la fois pour et contre. Il devrait littéralement y avoir un délai fixé entre chaque coup pour éviter que ça devienne mitraillette comme ça a beaucoup trop tendance à le devenir lorsque j'en vois. Sinon, je n'ai pas de problème lorsqu'elles sont bien identifiées.

Attaque de morsure: Beaucoup plus dangereux pour celui qui mord que celui qui se fait mordre. À vos risques et périls, mais il faut vraiment une situation particulière pour que ce genre de dégâts soit efficace. Je ne serais pas d'accord de voir un humain bien normal, sans sort, mordre pour 1 dégât ou même plus.

Pour les attaques à main nue: Contre.

Ce n'est absolument pas représentatif des véritables armes dès qu'on inclut les dégâts de type poing, et c'est d'un illogisme flagrant en particulier lorsque c'est utilisé sur une armure. Par-contre, comme belle compensation, je verrais le skill de combat à main nue permettre d'utiliser ses compétences de combat à main nue. Si la personne paie en PE pour faire une attaque qui fait un (Frappe létale) à main nue, pourquoi pas? Une frappe hémorragique aussi, une bascule etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kitane




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Re: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:15

Je nuancerais le propos par rapport à annuler les dégâts à mains nues. Une armure pourrait diminuer de 1 tous les dégâts faits à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsures et autres attaques a mains nues.  Empty
MessageSujet: Re: Morsures et autres attaques a mains nues.    Morsures et autres attaques a mains nues.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsures et autres attaques a mains nues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à main nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: