Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déclarations publiques

Aller en bas 
+2
François Ferland
Hiyagami Idatero
6 participants
AuteurMessage
Hiyagami Idatero
Ouellet en chef



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2010

Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

Sur les babillards des lieux publics de la ville de St-James fût accrochée une série de déclarations écrites par des personnalités influentes de la colonie d'Harald.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyagami Idatero
Ouellet en chef



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2010

Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Re: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:11

À l'intention de la population d'Arménik,

Moi, Shugo Hiyagami, annonce que la famille Hiyagami d'Arménik et ses serviteurs, en particulier le samouraï Kawamoura et ses suivants, supporte les idées et les ambitions du groupe rebelle communément appelé «Les chevaliers de Caïn».

J'invite les nobles et les propriétaires terriens de la colonie à supporter ce mouvement de sécession. Cette action politique permettra d'acquérir une plus grande liberté économique et, plus important encore, d'éviter une guerre en Arménik.

La colonie d'Harald est aujourd'hui suffisamment mature pour évoluer indépendamment des empires d'Irtara. De plus, une guerre de ce côté de l'océan détruirait le monde nouveau que nous avons tous mis tant d'effort à bâtir.

Humblement,
Shugo Hiyagami
Revenir en haut Aller en bas
François Ferland




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Re: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

À l'intention de la population d'Arménik,

Une décision mûrement réfléchie, afin d'éviter la guerre sur ce nouveau continent. L'économie peu solide présente en Arménik, le manque de population de l'endroit et la présence native sont tous des facteurs rendant impensable une guerre sur ces nouvelles terres. Tout les conflit peuvent être réglé pacifiquement. Cet avec ces pensé que je vous annonce que moi, François Ferland, supporte les idées et les ambitions du groupe rebelle communément appelé «Les chevaliers de Caïn».

Une dépense économique avec l'ancien continent est difficilement gérable, les pertes sont énormes. Les problèmes politiques internes a ce continent lointain se répercutent sur nous. C'est dans le but de ne plus être pions, mais joueurs sur cet échiquier politique et économique que je prend cette décision. Peuple de la colonie d'Harald, je vous invite aujourd'hui à réfléchir afin de savoir ce qui est le mieux pour vous.

François Ferland
Président
Gentilhomme
Seigneur des 5 Districts
Membre du Nova Mendo
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Re: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

À l'intention de la population d'Arménik,

Tout le monde ne fait pas nécessairement dans la politique. Vous, le lecteur, êtes peut-être marchand, soldat, paysan, samouraï, milicien, femme au foyer, enfant, etc. Vous ne vous en êtes probablement pas rendu compte mais, nous, les hommes et les femmes de politique et d'économie, nous sommes rendu compte que les guerres qui ont lieu en Irtara déteignent sur la population d'Arménik. Elles déteignent sur chacun de nous, de près ou de loin, et elles nous affectent de façon négative.

Si cela continue ainsi, une guerre va éclater ici, sur le nouveau continent, à l'intérieur même du Nouveau Monde que nous cherchons à bâtir. Estos et Izumi ont décidé de coloniser ces terres pour des raisons purement économiques et politiques, et c'est grâce à plusieurs chefs économiques et politiques de notre Nouveau Monde que nous sommes sur le point de faire un grand pas devant nous. Maintenant, nous avons besoin de vous, le peuple, pour nous épauler, nous aider. Un dirigeant n'est rien sans tous ceux qui font vivre cette terre nouvellement exploitée. C'est ainsi que j'annonce que, moi, Shogun Okido Kazuma, supporter les idées et les ambitions du groupe rebelle communément appelé «Les chevaliers de Caïn», dans le but de minimiser au maximum les pertes économiques et, surtout, les pertes de vies humaines.

Okido Kazuma
Shogun
Moine
Grand propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Julius MacLeod

Julius MacLeod


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Là bas...

Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Re: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

À l'intention de la population d'Arménik,

Depuis des mois, un conflit caché habite au sein d'Armenik. Ce conflit remet en cause la liberté des citoyens et l’oppression de l'ancien continent et de ses dirigeants. Alors moi, le Capitaine Julius MacLeod, vous annonce aujourd'hui mes fonctions au sein des ''Chevaliers de Caïn'' et mon support a ce groupe rebelle que j'aide depuis un peu plus d'un an.

Sous cette annonce je vous invite moi aussi a vous levez et de rejoindre la rébellion pour un Arménik fiable et un future prometteur sur ce nouveau continent sans les restrictions d'un gouvernement avare et insouciant dirigé par un homme spirituel ou d'un empereur peu présent. C'est avec une révolution pacifique que je vois évolué ce nouveau continent en un pays grandiose où toute nations pourront cohabité sans craintes. Nous avons les ressources nécessaires, les terres, l'argent et des têtes pensantes intelligentes et brillantes, nous avons donc bien assez les moyens de progressé sans l'aide de qui que ce soit ou de quoi que ce soit! Levez-vous et rejoignez nous!

Avec respect et conviction,

Capitaine Julius MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Malberg

Kahlan Malberg


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2010

Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Re: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:37

‘’Le Seigneur est mon berger, Rien ne saurait me manquer.
Ishtar est mon berger, je ne manque de rien.
Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.
Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ;
Il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom.
Si je passe un ravin de ténèbres, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi, ton bâton me guide et me rassure.
Tu prépares la table pour moi devant mes adversaires ;
Tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.
Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie.
J'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours. ‘’

Ainsi parla un jour le premier Pape. Écoutons tous ses sages paroles, car elles sont justes. Ishtar est avec nous. Peuple d’Arménik ne nous laissons pas tenter par le Malin! Nous méritons mieux que de simple illusion apporter par de fausses idoles, nous méritons ce que le Seigneur peut nous apporter; la paix que vous rechercher, la prospérité, la pureté de votre âme et votre accès au paradis.
Rappelez-vous, peuple d’Arménik, l’Église est là pour vous écouter et vous épauler, moi, Kahlan Malberg, vous assure que si vous vous présentez à moi ou à l’église vous y serez rassurés que ce soit par moi-même, par Ishtar ou par un autre prêtre. Ne laissez pas tomber votre Foi au détriment d’un groupe hérétique.

De plus, en ma qualité d’évêque, je déclare que les Chevaliers de Cain n’est pas un groupe soutenu par l’Église et que toutes personne préférant placées leur Foi en eux plutôt qu’en l’Église seront excommuniées et leur âme se retrouvera en Enfer. Toutefois, pour toutes personnes souhaitant revenir sur leur décision et réclamer le Pardon d’Ishtar. L’Église et moi-même nous engageons à entreprendre le processus avec eux.

Population d’Arménik, Abritez-vous à l’ombre des ailes d’Ishtar jusqu’à ce que le pire soit passé, il prêtera oreille à vos prières! Mais surtout rappelez-vous :

‘’Ishtar est notre refuge et notre force;
Son secours ne manque jamais dans la détresse.
C’est pourquoi nous sommes sans crainte si la terre est bouleversée.
Le cité de Dieu, le sanctuaire où habite le Très-Haut,
Dieu est au milieu d’elle : Elle est inébranlable;
Au lever de l’aurore Ishtar vient à son secours.
Ishtar est avec nous.’’

Sincèrement,
Kahlan Malberg
Évêque
Gentedame
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Malberg

Friedrich Malberg


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : Longueuil

Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Re: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

Campagne de Financement

Fondation : l'inquisition

Pour la victoire

Donnons !

Lors des récents événements , beaucoup d'entre nous fûment surpris de la tournure des événements.Beaucoup ont vue des connaissances , des amis et même de la famille , se retourner contre sois.Cependant , ne vous laissez pas abattre , les chevalier de Caïn ne seront bientôt plus. Aujourd'hui nous rentrons dans un âge nouveaux.Un âge ou nous vivrons dans un monde sans Hérétique , sans se méfier de nos voisin.Pour cela, ils nous faudra tous ensemble participer à une dernière Bataille , celle de la victoire.Récament , nous avons repoussé les dit rebelles des terres qu'ils avaient prisent , mais cela n'est rien face à la colère d'ishtar qu'ils auront tous à subir .Devant l'étoile de la victoire qui brille maintenant à l'horizon, peuple de se monde, unissons-nous pour les efforts suprêmes et pour les suprêmes douleurs de l'ennemi, de l'ennemi qui recule, l'ennemi dont la nation ne sépare pas les quelques traîtres qui le servent. Voilà qui nous devons maudire, attaquer, détruire.

Car Tout le monde peu faire sa part.


Chaque donateur se verra offrir une fleur en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations publiques Empty
MessageSujet: Re: Déclarations publiques   Déclarations publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Ville de St-James-
Sauter vers: