Constructions
-6 habitations
-Routes de pavées
-Système d’irrigation
-Aqueduc
-Grange
-Baraquement
-Fortifications
-Camp de bûcheron
-Taverne
-Bordel
Situation
*non répertoriée*
Calcul des bénéfices/pertes
Bilan
Variation de la production : aucune variation (85 pc)
Variation de l’entretient : aucune variation (43 pc)
Fréquence du brigandage : aucune variation (17%)***
Effet du brigandage : aucune variation (-15% de production)
Effet des sécheresses : aucune variation (-5% de production, +5% d’entretient)
Nombre de population : aucune variation (55/55)
Changement de l’indice de loyauté : aucune variation (neutres)
Variation progressive de l’indice de loyauté : 1 par événement
Informations supplémentaires : 1 par événement
Variation de l’influence : -2 points d’influence par événement
Gains de ressources supplémentaires : 15 pc de bois par événement***
Responsable de bâtiment : *personnel manquant* (baraquements)
Responsable de bâtiment : *personnel manquant* (camp de bûcheron)