Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même Empty
MessageSujet: Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même   Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:47

Bonjour, Joueur et joueuse de Conquête.

Je vous annonce officiellement ma démission de l'organisation de Conquête.
Ma décision fut prise quelques temps après la dernière conquête de conquête. Plusieurs d'entre vous étiez déjà au courant, je tiens seulement a ce que ceux qui ne le sont pas encore, puisse l'être eux aussi. Bien évidemment, j'ai plusieurs raisons. Mais je ne vous les énumèrerais pas ici.

J'ai eu beaucoup de plaisir a vous animé, beaucoup de plaisir a écouté vos suggestions et beaucoup de plaisir a animé au coté des autres organisateurs malgré les disputes. J'ai bien hâte de vous revoir dans d'autres GN et d'autres projets, et je vous souhaite bon matin!

-Ian Poissant
Ancien organisateur hidden stuff/creep/dungeon/magie/sorcellerie/blawblaw plein d'autres stuff blaw.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même Empty
MessageSujet: Re: Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même   Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:46

Bien que ce message ne me soit pas adressé (n'était pas un «joueur et joueuse de Conquête»), je me permet d'ajouter mon grain de sel :

Merci pour tout Ian! Je crois parler au nom de l'équipe en affirmant que nous aurions aimé que tu sois de la partie pour le dernier événement, mais saches que personnellement, je ne saurais t'en vouloir. La règle numéro de Conquête à toujours été d'y avoir du plaisir, et si tu ne trouves plus d'intérêt à animer, tu n'as pas besoin d'autres raisons pour quitter.

Sur ce, ce qui reste de nous tenterons de faire honneur à ce que nous avons battit ensemble durant les deux ou trois dernières années.

Encore merci.

-Alexandre Foh-Dion
Organisateur Izuméen/système seigneurial/économie/ressources humaines/magie à temps partiel et sûrement plein d'autres trucs blaw
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
 
Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est long à arriver ce site web ou bien c'est moi qui est en retard dans les nouvelles
» Pré-inscriptions pour le second événement
» Notes pour la conquête
» Pré-inscription pour le second événement (saison 2)
» Pour vos questions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: