Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Missive générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julius MacLeod

Julius MacLeod


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Là bas...

Missive générale Empty
MessageSujet: Missive générale   Missive générale Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:55

Par le biais de ces missives, Moi, Capitaine Julius MacLeod, vous annonce des nouvelles. Ceci se dirige pour vous, combattants de la rébellion, et vous aussi, Loyalistes aveugles. Ma terre n'est plus que cendre et désespoir, la colère de ce conflit m'a mené a poussé au delà de toutes attentes que j'avais! Sous ce nouveau pouvoir que j'ai eu, j'ai pu créer ce dont je suis le plus fier, ce que je chérissais le plus... Et vous l'avez détruits, ce qui m'a coûté tout, et ce qui a coûté cher à, je remercie tout de suite, les nombreux paysans du Shogun Okido Kazuma et les encore plus nombreuses âme du sympathique François Ferland Fils. Mais sa destruction m'a peiné énormément. Les chevaliers de Caïns n'étaient que des provocateurs, innocents de l'origine et de la puissance caché de sa force. Par cette annonce je souligne l'implication des autres dirigeants de notre manœuvre libératrice, et je souligne aussi l'ignorance que vous avez apportés a mes avertissements... Madame Malberg connaît ces secrets, mais pourtant, en a t'elle parlée? Mais encore bravo à l'inquisition, qui ont encore réussit a vous voiler...

Sur ce, vous n'entendrez probablement plus parler de moi pendant longtemps, sinon jamais, car par ces mots je m'efface dans la corruption pour vous laissez mon dernier message :

L'humanité m’attriste, dommage que vous n'ayez pus écoutez la voix de la puissance,

Capitaine Julius MacLeod, père de vos tourment, fidèle bras droit de l'Esprit de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Missive générale Empty
MessageSujet: Re: Missive générale   Missive générale Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

À quelques endroits où la missive avait été affichée, on pouvait lire en lettres bâclées, sur le bas du parchemin:

«Oh, mais tout le plaisir était pour moi.» O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Malberg

Kahlan Malberg


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2010

Missive générale Empty
MessageSujet: Re: Missive générale   Missive générale Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Au même endroit où les missives avait été affiché, un texte avait était posé juste à côté, voire même pratiquement par-dessus celles-ci. Il était écrit dans une calligraphie soignée :

Citation :
"L’oracle impie de l’infidèle me vient à l’esprit;
à ses yeux, il n’y a pas à trembler devant Ishtar.
Car il se voit d’un œil trop flatteur
Pour trouver sa faute et la détester.

Il n’a que méfait et tromperie à la bouche,
Il a perdu le sens du bien.
Sur sa couche, il prémédite un méfait;
Il s’obstine dans une voie qui n’est pas bonne,
Il ne rejette pas le mal.

Seigneur, ta loyauté est dans les cieux,
Ta fidélité va jusqu’aux nues.
Ta justice est pareille aux montagnes divines,
Et tes jugements au grand Abime.

Seigneur, tu sauves hommes et bêtes,
Ishtar, qu’elle est précieuse, ta fidélité!
Les hommes se réfugient à l’ombre de tes ailes.
Ils se gavent des mets plantureux de ta maison
Et tu les abreuves au fleuve de tes délices.

Car chez toi est la fontaine de la vie,
À ta lumière nous voyons la lumière.
Prolonge ta fidélité pour ceux qui te connaissent
Et ta justice pour les cœurs droits.

Que l’arrogant ne mette pas le pied chez moi,
Que la main des infidèles ne me chasse pas!
Là sont tombés les malfaisants :
Renversés, ils n’ont pu se relever."
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Missive générale Empty
MessageSujet: Re: Missive générale   Missive générale Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

À peu près au même endroit où les missives des seigneur Arméniens s’empilaient les unes par dessus les autres, une autre série de textes était affichée, empiétant plus souvent qu'autrement sur les précédents textes.

Citation :
Chez Réginald Rotor, nous fabriquons des charrettes depuis 367. Fondé alors en Irtara, nous sommes heureux de vous annoncer notre première succursale en Arménik.

Depuis ses tous débuts, Réginald Rotor est une marque synonyme de confiance. Nos charrettes combinent toute la puissance, l'esthétique, l'ergonomie que vous avez de besoin. Pour des prix aussi bas que trois pa et deux cuivres, procurez-vous des véhicules tel l'Éole 91, certifié plus spacieux de sa catégorie.

Réginald Rotor, c'est également un service rapide et efficace, répondant à vos besoins. Une tradition de courtoisie depuis plus de deux décennies, nous sommes réputés pour faire preuve de politesse et de patience envers chacun de nos clients. Nos employés sont là pour vous aider à trouver le véhicule qu'il vous faut : il ne vous suffit que de nommer les critères qui sont importants pour vous.

Réginald Rotor : voyez plus grand, plus loin.

Angle Principale et Duruisseau, à St-James
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Contenu sponsorisé





Missive générale Empty
MessageSujet: Re: Missive générale   Missive générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Ville de St-James-
Sauter vers: