Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Messages d'intérêt public un peu pêle-mêle de Foh

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Messages d'intérêt public un peu pêle-mêle de Foh Empty
MessageSujet: Messages d'intérêt public un peu pêle-mêle de Foh   Messages d'intérêt public un peu pêle-mêle de Foh Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:01

Nous n'avons pas de xp ou de pc à vous promettre en échange de vos commentaires, mais je serais très reconnaissant que vous nous les partagiez! Juste faire une liste des bons (et moins bons) moments de votre GN, question que dans trois ans de cela, on puisse retourner sur le forum et rire un bon coup en se remémorant toutes nos conneries. N'ayez pas peur de parler de ce que vous avez moins aimé également : on sait prendre la critique (après tout, c'est grâce à cette critique que Conquête 2 est devenu ce qu'il est devenu).

Pour moi, ce serait l'ultime merci que vous pourriez me donner.

---

Conquête n'a pas vécu bien vieux, mais je crois en toute sincérité et humilité que nous avons amené plusieurs idées novatrices qui ont contribué à rendre nos expériences de GN meilleures. Aux autres organisations de petits GN autour de nous : nous avons emprunté certaines de vos idées, vous avez fait de même avec les nôtres et je crois qu'au final nous sortons tous gagnants de cette «saine rivalité» qui nous a poussé à donner le meilleur de nous-même.

---

À tous les Conquêt-o-joueurs : ce fut un grand plaisir de vous animer durant ses deux années et demi. Merci de m'avoir suivi dans mes trips pas-trop-sérieux, ou parfois très sérieux. Même la meilleure animation du monde ne peut rien sans un groupe de joueur motivés et motivants, et je vous confirme que nous n'étions pas la meilleure animation du monde. Je pourrais commencer à nommer des noms, mais si je commençais à tous vous écrire votre paragraphe de beaux moments que nous avons partagés ensemble, j'en aurais pour la semaine. Mais n'allez pas douter que vous ne le méritez pas!!

---

Merci à Kevin Poissant, parce que mine de rien, c'est ses idées qui sont à l'origine de la majorité du lore de Conquête (notez l'excellent jeu de mots).
Merci à Ian Poissant, pour avoir animé le GN à Ian pendant deux ans. Pour avoir été un oeil critique sur nos idées et pour avoir amené ce beau système de magie profane «balancé», mais surtout aux restrictions en-jeu sévères. Au fait, Tuma est toujours vivant et bien portant, et Bousquet m'a animé durant une de ses quêtes de la méga-finale (mais ces pas de ma faute de te le jure!!)
Merci à François Houde Côté, qui d'animajoueur en organisateur a su amener un jeu merveilleux. Ta créativité et ton ouverture face aux idées des joueurs ont été un gros plus pour l'organisation. Ton sens de l'improvisation et ton imagination débordante ont fait le bonheur de pirates par galions un peu partout dans l'univers, je n'en doute pas un instant!
Merci à Marc-Antoine Bousquet, pour avoir amené ton jeu très «humain», très «vrai» à ce GN, du côté de l'animation cette fois. Scénariste hors-pair, tu as guidé notre trame politique du début à la fin et le résultat me plaît. Merci d'avoir pris soin de moi quand j'étais à bout de souffle et que mon estomac était vide. Merci pour notre belle synergie qui a été à la source de plusieurs de mes meilleurs moments de Conquête.
Merci à Louis-Paul Letarte, de m'avoir suivi dans chacun des événements du méga-GN. Je crois sincèrement que tout comme ton sous-sol (et le Med) à été le coeur de nos réunions et ton garage le coeur de notre junk, tu as été le coeur de Conquête. Un humour absurde et léger ainsi qu'un véritable souci de «plausibilité» : ce sont de mon point de vue les deux véritables traits ayant définis Conquête; tout comme ils te définissent toi.

---

À la base, je voulais juste vous demander de faire vos commentaires, mais je crois que je me suis laissé un peu emporter...

Sur ce, je vous laisse sur un dernier «Woohoo!», dans l'espoir de vous revoir, soit sur le banc des joueurs ou sur le banc des anims, dans un GN prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
 
Messages d'intérêt public un peu pêle-mêle de Foh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Discussion-
Sauter vers: