Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retirement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Webmestre
Webmestre



Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2010

Retirement Empty
MessageSujet: Retirement   Retirement Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:34

Voilà, après mûr et multiple réflexion sur mes raisons de participer à ce projets et analyse de mes projets d’avenir j’en suis venus à la conclusion que ma place n’étais pas dans l’organisation d’un GN que ce soit conquête ou autres. Pour commencer, j’ai maintenant peu de motivation personnelle quant à un projet de la sorte et donc je ne pense plus vraiment à investir le temps nécessaire. Je suis bien content d’avoir contribué comme je l’ai déjà fait, mais ma participation quant à l’organisation de ce projet ce termine ici.

Alors, après discutions avec mon frère, j’en suis venus à cette conclusion qui étais quant à moi, le meilleur choix possible. Je n’exclus pas la possibilité de participer en tant que joueur bien sûr, mais tous dépendra de mon temps et de ma motivation, une chose est sûr, cette motivation et ce temps sont trop inconstant à une participation active qui sera nécessaire à l’avènement de ce projet.


-Amicalement, Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com
 
Retirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: