Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Achats de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Achats de départ Empty
MessageSujet: Achats de départ   Achats de départ Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:41

Citation :
Monnaie de départ :

Un nouveau personnage commence avec 40 pièces de cuivre (pc). Cependant, la valeur de ses armes et de ses armures sont déduites de son montant initial. Par exemple, un guerrier portant deux épées courtes (évaluées à 10 pc chaque) et une armure de cuir (évalué à 9 pc) commencerait avec 11 pc au lieu de 40. L’animation se réserve le droit d’augmenter ou de diminuer le coût de l’équipement de départ d’un personnage dépendant de son ethnie. Ainsi, une armure de plaques coûtera extrêmement cher à un Natif tandis qu’un katana coûterait moins cher à un Izuméen.

J'aimerais donc savoir s'il serait possible de fixer une liste, sans forcément qu'elle soit immense, de quel peuple aurait quelle réduction sur quoi exactement.

À savoir surtout quelles sont les réductions des Estosois. J'imagine que ça concerne surtout les armures métalliques, tout comme les natifs ont surement des réductions sur pratiquement tout ce qui est cuir.

Je m'en remet à vous,

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Questions-
Sauter vers: