Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête d'exploration : Les îles du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Quête d'exploration : Les îles du sud Empty
MessageSujet: Quête d'exploration : Les îles du sud   Quête d'exploration : Les îles du sud Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:24

(H-J : Seules les personnes énumérées dans ce post sont autorisées à répondre ici. Pour les gens intéressés, nous ferons de ce sujet le résumé de notre voyage d'exploration. S'il n'est pas terminé d'ici le prochain événement, je vous relaterai la fin des événements rendu au GN.)

Sur la Loutre Enragée voguent le capitaine Daniel Jack et son équipage ainsi que François Ferland, Hidatero Hiyagami, Julius Macleod, Friedrich Malberg, Samuel Colt, Emma de Lancraix et Alphonso le marin.

Après près d'une semaine en mer, on entend venir un cri de la vigie. «Terre en vue!» Le capitaine Jack, impatient de commencer son épopée, commence à crier des ordres à ses matelots. Quelque heures plus tard et le bateau a accosté doucement sur un plage de sable blanc.

-Bon, on a aucune idée de ce qui nous attend ici, alors faut agir intelligemment. Comment on répartit nos p'tits mousses? Moi, je compte me dégourdir les jambes un peu sur ce rocher pendant que mes hommes vont repartir en mer pour cartographier l'archipel. Y'a des gens qui veulent v'nir avec moi? J'vais avoir b'soin d'gens pour traîner la tente, les outres de rhum et toute not' manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
 
Quête d'exploration : Les îles du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du saint Granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Ailleurs en Armenik-
Sauter vers: