Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voix dans notre tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Les voix dans notre tête Empty
MessageSujet: Les voix dans notre tête   Les voix dans notre tête Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:49

J'aimerais avoir plus d'informations pour les voix qu'on entend, à savoir s'il y a des moments précis où elles sont plus fréquentes, ou le genre de chose qu'elles nous disent, si elles peuvent nous dire plus que ''rejoins-nous''. Par exemple, pour mon RP, j'avais pensé que les miennes pouvaient être plus présentes la nuit, surtout quand les astres sont bien visibles, et j'avais pensé qu'elles auraient pu me dire de travailler sur un certain sort, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Les voix dans notre tête Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans notre tête   Les voix dans notre tête Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:15

Lorsque vous commencez en tant que mage, vous n,entendez aucune voix. Vous pouvez avoir quelques rêves étranges et des cauchemars, mais la marque des archi mage vous en protège.
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Les voix dans notre tête Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans notre tête   Les voix dans notre tête Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:31

Ohhhhhhh ok... C'est cool... J'vais penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix dans notre tête Empty
MessageSujet: Re: Les voix dans notre tête   Les voix dans notre tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix dans notre tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de répit dans la vie d'un Capitaine...
» il est long à arriver ce site web ou bien c'est moi qui est en retard dans les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Questions-
Sauter vers: