Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du travail pour le Nova Mendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Du travail pour le Nova Mendo Empty
MessageSujet: Du travail pour le Nova Mendo   Du travail pour le Nova Mendo Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:16

La journée s'annonçait pluvieuse lorsque Tonalteco arriva au comptoir de le guilde afin de, comme à son habitude, s'isoler dans un coin afin d'être seul pour continuer ses recherches. Certains se demanderons pourquoi il ne restait pas chez lui s'il cherchait tant à s'isoler. Cette raison restait et resterai dans la tête du scientifique pour le restant de ses jours.

Voyant sa table habituelle libre, il tira une chaise et se mis au travail après avoir bien vérifier que personne ne l'observait.

-Bon, où ai-je caché ça, pourtant au poid qu'il a ce sac il doit bien contenir quelque chose.

Il enfonça sa main profondément dans son sac

-Merde, qui a encore foutu du granite dans mon sac, ce doit être ce cornard de Sklavo, pas capable de faire la différence du fer et... bah à peu près n'importe quoi

Il ressortit la main de son sac, fit une moue et accota comme à son habitude son menton sur la table.

-Bon, dans ce cas on y va pour le plan B

Il plongea la main dans une de ses poches et ressortit celle-ci avec trois bagues accrochés à son index

-Maintenant que ces salauds m'empêchent de me procurer des gemmes ça devient difficile d'avancer, si au moins ce crétin n'étais pas si avare, ce crétin à la pioche il ne doit même pas savoir s'en servir...

Il replongea sa main dans son sac et en ressorti un petit livre, il le posa sur la table et déposa deux de ses bagues sur le livre, il n'en garda qu'une petite bague sertie d'une pierre rouge en forme d'étoile.

-Ah ouais, ça aide ce genre de forme, surtout faut pas y aller simple pour aider les recherches, faut faire ça le plus compliquer que possible. Mais bon, trêve de sottise, commençons.

Il fit un trait dans son livre marquant le début d'une nouvelle section, se racla la gorge et commença.

-Impetum Ignis Manu Unum
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Du travail pour le Nova Mendo Empty
MessageSujet: Re: Du travail pour le Nova Mendo   Du travail pour le Nova Mendo Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:39

Un noble Izuméen était de passage au bureau central de la Guilde. Au début, il était venu pour régler quelques paperasses, mais la personne couchée sur la table, et surtout son incantation de magie profane, attira son attention. L'homme avait déjà été vu à l'auberge à plusieurs reprises, et à nouveau, il avait des bagues avec des pierres précieuses serties dessus. Okido Kazuma, qui avait du temps libre, décida d'approcher cet homme. Regardant autour de lui, il vit que les deux étaient seuls.

- ''Moi qui aime bien la mode des bijoux, j'ignorais que ceux-ci pouvaient servir à faire de la magie!''

Okido Kazuma avait opté pour une phrase d'introduction d'un type qui semble s'intéresser à ce que le scientifique fait.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Du travail pour le Nova Mendo Empty
MessageSujet: Re: Du travail pour le Nova Mendo   Du travail pour le Nova Mendo Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:51

L'homme souleva son regard vers le noble Izuméen, replaça ses lunettes fumées qui lui tombaient sans arrêt du nez. Lentement, il porta son bras vers son carnet et le ramena lentement vers lui de façon à protéger. Sa deuxième main retourna dans son sac et empoigna un pistolet qu'il gardait dans son sac pour ce genre d'occasion. Si son interlocuteur cherchait à lui voler ses secrets, il pouvait se défendre.

-Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Du travail pour le Nova Mendo Empty
MessageSujet: Re: Du travail pour le Nova Mendo   Du travail pour le Nova Mendo Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:10

Okido Kazuma étudia un très court instant la personne du regard. Il remarqua ses mimiques, sa façon de bouger et son expression faciale. Les gestes du scientifique étaient évidents.

* C'est évident, il a peur que je lise par-dessus son épaule ou même que je lui vole son carnet... ses recherches sont-ils si intéressantes? *

Kazuma ne fit pas encore signe de vouloir s'asseoir, attendant de s'assurer que la personne avec qui il était soit à l'aise avec l'idée, sinon, tout tomberait à l'eau. Kazuma prit son ton habituellement diplomate.

- ''Voyez-vous, cela fait un moment déjà que, du coin de l'oeil, je vous vois un peu à l'oeuvre. C'est des recherches que vous faites, c'est cela? Vos produits semblaient encore au stade test, mais ils avaient tout de même l'air bien prometteur.''

Voilà, introduction terminée, le Ryu Shu Izuméen entamait le sujet principal de son intervention. Il venait d'avoir une idée, et il comptait bien la mener à bout. Il décida de faire court, puisque le scientifique semblait être un homme de peu de paroles.

- ''Je vais faire court. Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vous voler vos recherches. En fait, je veux vous proposer mon aide. J'aimerais vous aider à faire avancer vos recherches. Je ne m'y connais pas beaucoup en bijouterie, mais j'ai des talents en magie et j'ai beaucoup de ressources monétaire. Qui plus est, en tant que Ryu Shu, j'ai de l'influence. Je comprends que pour vous, ça ne veut peut-être pas dire grand chose, mais il est certain que c'est toujours utile. Qui plus est, en plus de mes... dons magiques... et de mes ressources monétaires, je suis quelqu'un de très intelligent et j'ai de bonnes idées. Enfin, c'est vous qui voyez... mais je ne vous charge absolument rien pour mon aide, alors pourquoi refuser?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du travail pour le Nova Mendo Empty
MessageSujet: Re: Du travail pour le Nova Mendo   Du travail pour le Nova Mendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail pour le Nova Mendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour les réfugier.
» Pour vos questions/suggestions
» Pour enrayer le mal de ce monde
» Pré-inscriptions pour le second événement
» Notes pour la conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Bureau central-
Sauter vers: