Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout en général

Aller en bas 
+2
Rokudo
Julius MacLeod
6 participants
AuteurMessage
Julius MacLeod

Julius MacLeod


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Là bas...

Tout en général Empty
MessageSujet: Tout en général   Tout en général Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:12

Pour ma part je trouve que les règlements promettent une bonne structure complète et formelle, sachant que c'est une bêta je n'ai pas de craintes vis-à-vis le résultat final! Chaque côté est à explorer et la diversité est bien présente. Pour l'instant je n'ai pas tout lut mais j'en ai lut la plupart et je peut vous dire un bon bravo et que si j'ai quelque chose à rajouté et bien... Je vais vous faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo

Rokudo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : ICITE

Tout en général Empty
MessageSujet: Re: Tout en général   Tout en général Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:06

keuf téteux keuf keuf

pour rendre se post de commentaire sur tout en général constructif je tien a dire qu'il manque de métier mais que vous avez des idées vraiment intéressante comme joaillier et Chef que jaime beaucoup, bravo
Revenir en haut Aller en bas
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Tout en général Empty
MessageSujet: Re: Tout en général   Tout en général Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:39

et bien, nous avons qu'en même approximativement 12 métiers différent Rolling Eyes

mineur
bucherons
jardinier
dépeceur
déssossage
boucher

Forgerons
Ébéniste
Chef
Tanneur
Joallier

et je crois que j,en oublie un.
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Tout en général Empty
MessageSujet: Re: Tout en général   Tout en général Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:45

C'est Chasse, et non ''désosseur''.

À la base je voulais offrir une analyse selon Benoit de pas mal tous les documents, cerner les failles et les trucs dans le genre, ce soir mais ma réussite scolaire m'en empêche, je vais donc le faire à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Tout en général Empty
MessageSujet: Re: Tout en général   Tout en général Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:27

Tant mieux, tant qu'on a tes comments un jour.

Et au fait, il y a 10 métiers : 5 de production et 5 de transformation. Bien que tous les métiers de production aient un métier de transformation relié (genre minage et forge), ils sont tous interdépendants jusqu'à un certain point. Par exemple, un mineur peut avoir besoin d'un bûcheron pour pouvoir construire certains outils ou un chef pourrait avoir besoin d'un chasseur en plus d'un jardinier pour avoir des recettes vraiment efficaces.

Les métiers sont peu nombreux, mais ils offrent de vastes possibilités. Mais surtout, la majorité d'entre eux sont absoluments nécessaires à la survie de la nouvelle colonie. Il me reste encore le système de joaillerie à terminer et tout cela sera posté très bientôt.

Ouais, les métiers sont VRAIMENTS importants dans La Conquête. Si vous les négligez trop, ça sera pas long que l'économie va planter et que vous allez tous vous ramasser sans armes, sans armures, sans bandages, sans nourriture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Tout en général Empty
MessageSujet: Re: Tout en général   Tout en général Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:48

C'est qui qui a déjà prévu de faire un combo Jardinier-Cook? C'est Leonardo! =D

Mais Leonardo est en train de se dire qu'il aura effectivement besoin de faire affaire avec un chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

Tout en général Empty
MessageSujet: Re: Tout en général   Tout en général Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:37

tu veux dire Carl le chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en général Empty
MessageSujet: Re: Tout en général   Tout en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission légèrement en retard mais pour le principe je la poste tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: