Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Investissements de Conquête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Investissements de Conquête Empty
MessageSujet: Investissements de Conquête   Investissements de Conquête Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

Salut,

Ça fait un moment que je pense à faire ce message, et puis je me lance. Je me demandais, et je crois qu'il est dans le droit de tout individu participant à cette activité, ce que l'organisation de Conquête prévoyait faire comme investissement avec le prix de l'activité.

Je sais que la propriétaire du terrain charge un montant par tête, et je sais même de quel chiffre est-ce qu'il s'agit. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir où ira le reste de l'argent récoltée par Conquête depuis la disparition de son forfait bouffe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmestre
Webmestre



Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2010

Investissements de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Investissements de Conquête   Investissements de Conquête Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

L'organisation de Conquête ne dévoile pas à qui de droit l'état de ses finances, toutefois, par souci de transparence, je crois qu'il est de mise qu'une réponse soit donnée à cette question pertinente.

Avant tout, il faut considérer que le coût du GN a été diminué de 10$ (soit à 20$) pour contrebalancer la disparition du forfait bouffe. Malgré que le forfait en question n'existe plus, nous n'excluons pas la possibilité qu'il y ait présence de collations à l'auberge. Quant aux profits restants, ils sont utilisés pour acheter costumes, accessoires et certaines autres choses qui ne seront pas révélées ici, question de ne pas gâcher d’éventuelles surprises. Conquête est un GN jeune et la partie «costume et accessoires» représente une partie importante de notre budget. Nous n'avons pas une banque de costumes digne d'un GN ayant cinq ou dix ans d’expérience. Ceci n'est pas une excuse, mais un fait. Il y a également le coût du combustible et des mèches pour les torches ainsi que le reste du matériel d'extérieur nécessaire au bon fonctionnement de l'événement qui n'est pas à négliger.

N'ayez crainte chers joueurs, l'argent de votre inscription n'est utilisée que pour votre animation, et rien d'autre. Nous gardons constamment en tête l'objectif d'offrir un événement plaisant à un coût abordable selon le service offert.

S'il y a d'autres questions au niveau de la logistique de Conquête, n'hésitez pas à les poser : elle seront répondues dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com
 
Investissements de Conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement pour la conquête de conquête
» Équipement égaré à la Conquête de Conquête
» Ce qu'est et n'est pas La Conquête
» Conquête en chiffres
» Modification planning de la conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Questions-
Sauter vers: