Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les nouveaux joueurs...

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que vous seriez intéressé par des «builds» pré-concus pour assisster les joueurs nouveaux ou moins expérimentés?
Oui
Pour les nouveaux joueurs... I_vote_lcap56%Pour les nouveaux joueurs... I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Pour les nouveaux joueurs... I_vote_lcap44%Pour les nouveaux joueurs... I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Pour les nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux joueurs...   Pour les nouveaux joueurs... Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

Conquête se veut être un événement ouvert à tous types de gens, GNistes d'expérience ou non. Dans cette optique, je (et dans une moindre mesure l'équipe d'animation en général) me demandais si vous seriez intéressé par des «builds» de perso pré-concus afin d'aider les nouveaux joueurs à choisir des habiletés appropriées. Ou encore, que l'animation vous suggère un «build» en fonction de votre background. Bref, le sondage est lancé, n'hésitez pas a proposer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
François

François


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Pour les nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs...   Pour les nouveaux joueurs... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:47

Je vote oui, mais par exemple, je me demande : est-ce que tout le monde se verrait attribué un build, ou c'est par choix. Parce-que moi par exemple, je n'ai pas besoin de cela.

Néanmoins, quand j'ai commencé à faire des gn, une telle chose m'aurait été profitable, mais comme plusieurs, je m'en ait bien sorti en suivant les joueurs plus expérimentés et m'intégrant peu-à-peu au RP collectif.

En somme, je trouve que c'est une bonne idée, mais faudrait la développer.
Revenir en haut Aller en bas
Bousquet
Responsable des ressources humaines
Responsable des ressources humaines



Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2010

Pour les nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs...   Pour les nouveaux joueurs... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:09

Ce serait uniquement par choix pour aider les nouveaux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux joueurs...   Pour les nouveaux joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les joueurs qui n'ont toujours pas planifié leurs constructions...
» Une nouvelle vie pour les réfugier.
» Pour vos questions/suggestions
» Pour enrayer le mal de ce monde
» Pré-inscriptions pour le second événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Questions-
Sauter vers: