Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Hiyagami Idatero (à lire en premier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyagami Idatero
Ouellet en chef



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2010

L'Histoire d'Hiyagami Idatero (à lire en premier) Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Hiyagami Idatero (à lire en premier)   L'Histoire d'Hiyagami Idatero (à lire en premier) Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:43

Bonjour à tous,

comme promis, je révèle mon forum privé pour que vous puissiez lire l'histoire d'Hiyagami Idatero à travers l'aventure de Conquête, le méga Gn à Ouellet.

Voici la liste des posts (entre guillemets)dont je conseil la lecture, ainsi que le résumé de ce qui s'est passé entre ces posts en ordre chronologique :

1- Avant le début du gn : «DomaineHiyagami\BG d'Hiyagami Idatero»

2- Premier banquet : Hiyagami gagne un tournoi de touche, ce qui lui donne l'argent  nécessaire pour acheter sa première terre. Il est aussi élu meilleur izuméen selon Duval.

3- Saison 1:
Première année à travailler dur, à développer des alliances et des amitiés, particulièrement avec François Ferland, l'intendant Fodashi et l'intendant Duval.
Rencontre avec le Samourai ronin Kawamoura. Je lui organise une rencontre avec l'intendant Fodashi pour qu'il puisse s'expliquer et peut-être que son statut de Ronin soit accepté.
Découverte de mes dons divins.

4- Fête de Noël :
Hiyagami Idatero et Souka offrent un dragon à l'intendant Fodashi, symbole de sagesse et de force.
Hiyagami Idatero et Souka offrent un crapaud de fortune au Ryu shu Okido, symbole de prospérité.
Hiyagami Idatero et Souka offrent un lion au Baron Malberg, symbole de protection. «Que ce lion protège notre bonne relation.»
Durant cette soirée, le samourai Ronin Kawamoura offre son katana au propriétaire terrien Hiyagami, symbole de loyauté. Ces deux hommes ont su se comprendre et ont décidé de lier leurs destins.
Duval n'est plus intendant.

5- L'intendant Fodashi invite les izuméens chez lui pour célébrer le nouvel an : «DomaineHiyagami\Hiyagamai Idatero en vistie chez l'intendant Fodashi, veille du nouvel an izuméen»

6- Discours à l'intention des hommes de Kawamoura : «DomaineHiyagami\Discours à l'intention des hommes de Kawamoura»

7- Discussion avec Duval : «DomaineHiyagami\Peter-Aris Duval Nestorius en visite chez la famille Hiyagami»

8- Saison 2 (événements 1 et 2):
Mort de Duval
Hiyagami Idatero et Souka décident conjointement de joindre la rébellion. Leur décision est approuvée par les kamis par le passage d'une étoile filante dans le ciel.
Résurection de Duval : Sa mort était feinte afin de se protéger. Il s'est déguisé de l'armure du ronin Kawamoura afin de pouvoir venir discuter avec Hiyagami incognito.

9- Déclarations des seigneurs participants à la rébellion : «Ville de St-James\Déclarations publiques»

10- Saison 2 (événement 3) :
Bataille sur les terres de la Guilde entre Hiyagami Idatero, François Ferland et Okido Kazuma contre le clan Malberg.

11-Conquête de conquête : Victoire du clan loyaliste

12-Dernier événement de Conquête.

13- Suite à la défaite, Hiyagami décide de se battre jusqu'à la fin. Il refuse d'abandonnner ses terres : «Jiyuutoshi\Qu'advient-il de nous?»
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Hiyagami Idatero (à lire en premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG d'Hiyagami Idatero
» Hiyagamai Idatero en vistie chez l'intendant Fodashi, veille du nouvel an izuméen.
» Premier compte-rendu
» Premier compte-rendu
» Premier compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Domaine Hiyagami-
Sauter vers: