Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Malberg, justice doit être rendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Bousquet
Responsable des ressources humaines
Responsable des ressources humaines



Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2010

L'affaire Malberg, justice doit être rendue Empty
MessageSujet: L'affaire Malberg, justice doit être rendue   L'affaire Malberg, justice doit être rendue Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:48

Sur l'un des babillards de la Guilde, le compte Peter-Aris Duval Nestorius avait fait déposer tôt dans la matinée l'affiche suivante:

Moi, Lord Peter-Aris, invite le baron Heinrich Malberg, ainsi que sa famille, à se présenter à ma salle d'audience sur mes terres pour venir me faire part du conflit ayant survenu, lors du banquet de bienvenue du Grand Intendant Fodashi, entre lui, sa famille, l'Inquisition et les individus Natifs. Puissions nous faire la lumière sur ces évènements et que justice soit rendue! La population de la colonie est invitée à venir assister à cette audience. Veuillez noter que le droit de parole sera réservé au baron Malberg. Ceux qui croiront bon de prononcer quelques mots pourront le faire, à la fin, avec ma permission.

Tout mon respect, Lord Peter-Aris Duval Nestorius
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Malberg, justice doit être rendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Malberg Historique
» L'affaire Malberg: Salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Bureau central-
Sauter vers: