Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heinrich Malberg Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Heinrich Malberg Historique Empty
MessageSujet: Heinrich Malberg Historique   Heinrich Malberg Historique Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:24

Et voilà l'achèvement d'un projet que j'ai depuis un certain temps. Je vous partage ce document qui retrace quelques moments clefs de la vie d'Heinrich Malberg, qui révèle quelques raisons, quelques réponses à des interrogations sur le personnage tel que je me l'imaginais.

Il s'agit d'un passé, oui, mais j'ai aussi dû travailler avec le produit qu'on m'a offert sur le terrain. J'ai aimé à travailler avec des perspectives différentes et en gardant en tête qu'un personnage n'est pas toujours gagnant aux yeux des autres.

J'ai abandonné l'idée de la finale que je pensais ajouter à la toute fin de Conquête puisqu'elle n'avait à mes yeux plus sa place. J'ai laissé mon idée de base sur laquelle je voulais terminer.

Il me fait donc plaisir de vous le partager, et mon plaisir sera d'autant plus grand si certains se donnent la peine de le lire et de m'en donner des nouvelles.

À la prochaine!

https://docs.google.com/file/d/0B-IRMLCfjfNCMElUWDdpSEp0Y1E/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
 
Heinrich Malberg Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Malberg: Salle d'audience
» L'affaire Malberg, justice doit être rendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Discussion-
Sauter vers: