Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Construction et noblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Construction et noblesse Empty
MessageSujet: Construction et noblesse   Construction et noblesse Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:39

Après une proposition fort judicieuse de notre papa Malberg préféré, je compte ouvrir un forum privé pour tout noble qui le veut bien. Il sera modérateur de sa section du forum-RP et pourra y inviter qui il veut afin de discuter et de planifier ses actions. Il pourra également poster dans cette section les constructions en vigueur sur sa terre.

Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un MP. Si des familles telles les Malberg ou les Delabûche voudront un forum de groupe plutôt qu'un forum pour chaque terre, veuillez vous concerter et m'envoyer un seul et unique message avec des indications claires et précises. Pour ceux qui ne veulent pas de ce service ou qui jugent que leur terre n'a pas besoin de ce genre de section, ils peuvent toujours m'envoyer leurs projets de constructions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
 
Construction et noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la noblesse
» Noblesse et emploiement
» Fiche de terre (Noblesse)
» Nouveau système de noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: