Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La famille Delabuche prête pour le sale boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc-edouard




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:17

LEs frères Delabuche se présentèrent au bureau de la Guilde accompagné de quelques paysans à bonne carrure pour venir "chercher" les arbres qu'ils avaient achetés à Guy il y a peu de temps.

Il avait apportés des cordes et des crochets pour transporter les arbres.

Lignator n'était pas vraiment content, il avait déjà travaillé toute la journée, et là, il devait perdre sa soirée à transporter les arbres utiles pour les constructions prévues sa terre et sur celle de sa soeur, Tali.
Il avait hâte que les choses se placent mieux, il était débordé de contrats et manquaient un peu de moyen pour tous les remplir convenablement ainsi que pour avoir le temps de développer ses propres terres... Pourtant, son père l'avait averti avant son départ qu'il n'aurait de repos la première année que lorsque la saison froide se pointera...

Lignator soupira, puis chercha du regard "le comité d'accueil".
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:02

Seul Marc attendait sur la terre de la guilde, derrière lui attendait le fameux chargement de 11 érables promis.

En voyant la famille il les salua de la main


-Je vous salut, chers amis, Guy m'a expliqué l'étendu du marché et, si vous le voulez bien nous le réviserons ensemble avant de tout finaliser sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:15

Plus loin, bien assez loin pour ne rien entendre de leur conversation, Okido Kazuma était debout et attendait patiamment pour aller voir Marc.
Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:22

Lignator fronça les sourcils:

-Réviser? Qu'y a-t-il à réviser, les arbres ont déjà été payés, la transaction à été effectué, nous sommes simplement venus chercher nos arbres, ils nous appartiennent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:36

-vous comprendrez que pour une transaction de cette taille la guilde aime garder des traces, nos supérieurs sur l'ancien continent aiment bien savoir ou passe les biens de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:52

-Oh, je vois, parfait, révisons rapidement, et mettons tout ça sur papier...

Mais faites vite, j'ai du travail qui m'attends demain, et pas le moindre...
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:50

-Donc, j'ai rédigé un petit contrat, si vous voulez bien le lire et l'approuver.

Marc sortit un papier de sa poche, il le montra a M. Delabuche.


Je, soussigné ______, approuve ma transaction avec la guilde du nouveau monde.

Avec cette transaction j'obtiendrais 11 érables et je donnerais à la guilde 60 pc


________________


Toute transaction est finale, si un parti ne respecte pas sa part du marché, il devra répondre à la loi instauré sur le continent d'Arménik


-Alors, ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:59

Lignator lu le petit contrat, y retrouvant exactement ce qu'il avait été convenu entre sa soeur et Guy, il n'hésita pas à le signer.

- Très bien, c'Est ce que ma soeur m'a dit, alors j'y vois pas de problème. On peut amener les arbres maintenant? Je suis un peu pressé à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:32

-heu...oui, bien sur, je n'y vois pas de problèmes, le contrat est signé

Marc pointa la charrette remplie de bois

-juste me ramener la charrette après l'avoir utilisé... Je risque d'en avoir encore de besoin
Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:30

Lignator sourit

-Parfait, ça sera fait sans faute, merci beaucoup!

Le bucheron, ses frères et les quelques paysans qui les accompagnaient se dépêchèrent de tirer celle-ci, la nuit allait tomber d'ici quelques heures et ils voulaient être le plus près possible de leur terre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:21

-Bon, une bonne chose de faite

marc se retourna vers Kazuma

-à votre tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:58

Okido Kazuma marcha vers Marc et décida d'aller droit au but.

- ''Remplissons un contrat, maintenant.''

(HRP: Je sais que tu apprécies comment je ne tourne pas autour du pot XD)
Revenir en haut Aller en bas
GuyLeGuildeux (rip)
Tiger Festival
Tiger Festival
GuyLeGuildeux (rip)


Messages : 209
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:56

Marc sortit le contrat, celui-ci lisait:

Je, soussigné ______, approuve ma transaction avec la guilde du nouveau monde.

Avec cette transaction j'obtiendrais 11 érables et je donnerais à la guilde 80 pc


________________


-Si vous voulez bien signer, me donner l'argent et partir avec votre bois au plus vite, ça me ferrait plaisir, je dois vous avouer que le temps m'est plutôt court
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:45

Okido Kazuma lut le contrat et, remarquant que les clauses semblaient toutes réglementaires, allait signer alors que Marc lui dit qu'il était un peu pressé. Kazuma leva la tête brièvement, un sourire en coin aux lèvres comme s'il se retenait de rire, puis se pencha sur le contrat et le signa «Okido Kazuma».

Le Ryu-Shu Izuméen tendit l'argent à Marc le Marchand et partit avec son bois, si tout était bon du côté de l'employé de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Delabuche prête pour le sale boulot Empty
MessageSujet: Re: La famille Delabuche prête pour le sale boulot   La famille Delabuche prête pour le sale boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Delabuche prête pour le sale boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour enrayer le mal de ce monde
» Notes pour la conquête
» Du travail pour le Nova Mendo
» Une nouvelle vie pour les réfugier.
» Pour vos questions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Forum RP :: Bureau central-
Sauter vers: