Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gn 2 - 9-10 juillet 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Midori




Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Gn 2 - 9-10 juillet 2011   Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:31

VIVE CONQUÊTE Very Happy!

Se que j'ai aimer :
j'ai bien aimer pouvoir faire affaire avec la fille Malberg et Rose-monde.
J'ai adoré faire affaire avec '' bruno '' aussi Razz
Les Natifs Very Happy
Le fait que j'ai presque vraiment pleuré lorsque j'ai faillit perdre le perso a lagi a cause des natifs ( je suis émotive xD )

Se que j'ai moin aimer :
le gros temps mort le dimanche..
si non... ces pas mal sa xD

Je remercie tout le monde qui sont venue d'y avoir été, cela a fait que le GN était vraiment meilleure que s'il n'y aurait pas eu tout ces gens formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiyagami Idatero
Ouellet en chef



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2010

Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gn 2 - 9-10 juillet 2011   Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:49

Bonjour tout le monde
Mes commentaires:

Premièrement, je veux revenir sur mon commentaire à propos des récompenses des quêtes.
Lorsque j'ai fait mon commentaire lors du débriefing comme quoi les récompenses étaient trop grande, c'était car j'étais un peu déçu d'avoir manqué les quête payantes du début du gn, puisque j'étais absent.
Avec un peu de recul, je crois qu'il est bien que les quêtes soit plus payante que les métiers.
Tout de même faire attention au quête éclair qui donne 50 pc. Une belle récompense de la sorte doit se mériter. Alors, le commentaire est de trouver un bon rapport récompense/travail pour les quêtes et qu'il est normal que ce rapport soit plus grand pour les quêtes que pour les métiers.
Autrement, j'aime l'idée d'ajouter quelques quêtes durant le gn pour éviter un effet de «rush» des quêtes en début d'évènement.

Le gn s'est terminé tard. Beaucoup trop tard pour que j'aie envie de rester pour aider à ramasser. Désolé à l'animation. Mais retenez le commentaire ; en finissant plus tôt, vous serez moins crever pour ramasser, vous aurez plus de temps et davantage d'aide des joueurs.
Pour ne pas perdre de temps de jeu, commencer tôt, très tôt le samedi matin. Même si vous n'avez pas tous vos joueurs. Ayant un animateurs toujours à l'auberge, vous pouvez facilement vous permettre de faire des inscriptions pendant le jeu.

La hiérarchie de la noblesse est bien. J'aime les pré-requis de devoir être bien entouré. Par contre, il faudrait précisé jusqu'à quel point ont peut utiliser des personnages animateurs pour remplir nos pré-requis. Je trouve pour l'instant que la participation des NPCs dans l'évolution des personnages joueurs et de leur terre n'est pas bien défini. Est-ce correct, non acceptable ou une mesure d'exception?

Les nouveaux bâtiments liés au métier de transformation sont beaucoup moins bon que les bâtiments liés aux métiers de récolte, surtout parce qu'il n'inclus pas le niveau du responsable.

Bien que le changement du système de joaillerie m'est apportée beaucoup d'inconvénient au niveau de la rentabilité de mes investissements, Le système semble génial.
Bémol : C'est le seul métier qui nécessite un apprentissage en jeu...
Pour ma part je m'en accommode très bien, mais c'est tout de même une drôle d'exception.

Puisque je ne pense à rien d'autres pour l'instant, je vais m'arrêter là dessus. J'ai déjà hâte au prochain événement.

À la prochaine
Ouellet en chef
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gn 2 - 9-10 juillet 2011   Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:30

Malus :

- ne pas être là

Bonus :

- les Goupils, le Duc et encore plus seront présents en août
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galiardim.com
Dedé

Dedé


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gn 2 - 9-10 juillet 2011   Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:30

J'ai eu la joie de participer au dernier conquête mais j'ai tardé à donner mes commentaires, les voici donc.

+ Nous vons eu un UP considérable de quête native, c'était vraiment génial. Les tablettes offraient un défi surmontable tout en étant compliqué. J'ai vraiment aimé cela!

+ Le PVP! WOW! Sérieusement, j'ai été surprise du nombre de personne à qui Marc-André a déclaré la guerre, la réaction des gens, la méfiance, les jeux de regard. Vraiment trop cool. Tout ce qui s'est passé face à la tablette, vous ne l'avez pas vécu aussi intensément que moi. J'ai été me cacher un peu partout dans la forêt, j'ai caché les tablettes ainsi que tous nos avoirs à 5 endroits différents, j'ai passé près d'une heure, couchée au sol, un bout de tissus vert sur ma tête. Cet incident diplomatique a vraiment fait mon week-end!

+ La tribu du serpent de la fin VS Tonnere. On va te portéger... Il ne te tueront pas... Damn qu'on aimerait y croire!!! Mais je sais bien qu'on ne pourra pas le sauver, surtout pas avec ce qu'il a fait avec sa colère... Cette histoire est vraiment interessante. Beaucoup d'entre-nous se demandent si on pourra un jour intégrer cette tribu. =)

+ Un gros gros gros merci pour les repas, oh Loik! Nous avons fortement apprécié démontrer notre domination native en prenant les légumes sur notre table et en les mangeant alors que les autres se demandaient comment faire pour en avoir. Les natifs sont supérieurs =)

- L'histoire des torches, à quelque part, nous avons été chanceux que ce ne soit que trois torches qui aient été touchées, mais quand même, je pense qu'un meilleur encadrement est à voir pour cela. Je demande aux anims d'écrire visiblement KEROSEN sur la cruche d'huile et moi j'écrirai EAU À VAISELLE sur la cruche qui ressemble à celle de Kerosen. Le défaut de tout cela, c'est qu'il a fait très noir ce soir là...

- Le déjeuner est très lourd, il faudrait peut-être trouver une alternative plus légère, qui nous donnerait le goût de bouger par après et non s'endormir sous l'effet de la digestion.

- Lorsque les rêveurs voient, toute l'emphase est centré sur lui. Nous, autours, nous devons l'aider. C'est cool durant une demie-heure, même là, mais quand ça dépasse, on se sent très laissés. On ne peut rien faire sauf crier : NE LE LAISSE PAS TE TOUCHER! NE L'ÉCOUTE PAS... etc. Après 30 min, on se tanne un peu...

- Tuer lumière (Perso à Lagi) et ne pas le tuer en même temps. Nous avons eu une longue réflexion sur Est-ce qu'on l'achève par un meurtre public ou pas... Est-ce qu'on lui fait perdre son perso ou pas. C'est toujours très difficile et très déliquat comme choix. Lagi a fait quelque chose qui aurait mérité la mort, mais hors-jeu on se sentait mal à l'aise de lui faire perdre son perso... Je sais que Lagi nous a dit qu'il l'accepterait, mais je n'arrive pas à concevoir de faire perdre un perso à un joueur alors que c'est suposé est accepté et possible dans le GN.

- Il y a huit milliards de stats pour contrer torture... Sad

- Le teepee est laid -_-

Voilà ce qui résume mon appréciation de Conquête. J'ai bien hate à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gn 2 - 9-10 juillet 2011   Gn 2 - 9-10 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn 2 - 9-10 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires GN 14-15 Juillet 2012
» GN 1 - 11 et 12 juin 2011
» Introduction au banquet du 5 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: