Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires GN 14-15 Juillet 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Commentaires GN 14-15 Juillet 2012   Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:33

Je m'y lance:

- Comme je l'ai déjà dit: J'adore l'humour de l'animation de Conquête. Je la trouve toujours bien dosée, jamais en excès et ça me fait bien rire. Continuez comme ça, ça nous rappelle qu'on est tous là pour avoir du plaisir.

- Le concours de cuisine. J'ai regretté de ne pas y avoir participé tellement c'était dramatique. L'entrée du personnage de L-P avec ses pinces, puis tous ses commentaires, sa façon d'aller chercher la foule et de mettre du drame dans TOUT ce qu'il disait. J'ai bien rigolé, merci! (Pour l'effort, l'équipe adverse aurait toutefois dû avoir une récompense. Je m'attendais à ce qu'ils aient une sauce soya, mais le wasabi, ce n'était vraiment pas évident!).

- La situation politique et ce qui se passe dans le monde de Conquête. J'aime ça, c'est toujours en mouvement et il y a des choses qui se passent. L'univers est vivant et c'est une grande qualité.

- Vous avez le don d'étonner et de faire des belles surprises. Je ne m'attendais vraiment pas à la démission de Montfort à titre d'Inquisiteur, ni à ce que la guerre prenne la proportion bleu contre rouge. Je suis un peu confus à ce niveau du côté de ce que j'ai à gérer et de ce que je n'ai pas à gérer, mais vous me renseignerez surement.

- J'aime ça voir des personnages animateurs au service des joueurs. Un jour, vous l'aurez votre rêve d'être des joueurs!

- J'ai vu un peu plus de "Hidden stuff". J'ai bien aimé, mais je ne tiens pas à en faire mon quotidien.

- Friedrich Malberg, je t'adore. J'ai vécu plein de belles scènes avec toi en fin de semaine et j'espère ne pas avoir poussé le bouchon trop loin avec les conversations grivoises ; ). Tu es beau à voir évoluer.

- Caitlyn, Friedrich, Le Boucher, Rosemonde, Ugolin et compagnie qui tentent désespérément d'aider Heinrich dans sa quête de séduire sa femme, c'est à en mourir de rire. Ça a occupé pas mal de conversations!

- Le mariage était très cool. La robe de la mariée était vraiment très belle et bien réussie (Même un voile...!). Bon choix de textes et belle célébration. J'ai été franchement étonné de ne pas voir rire qui que ce soit lorsque j'ai lu mon texte avec beaucoup de dyslexie et de difficulté. C'est super encore une fois! (Les voeux des mariés étaient très beaux à entendre).

- Kahlan Malberg, pour les efforts afin de réaliser un mariage et une messe qui se sont bien déroulés. Il ne te faut que travailler ton latin, comme déjà dit, et ce sera parfait.

- Ugolin. Parce que c'est Ugolin et que j'adore Ugolin.

- Le Boucher, quelle belle complicité on a. On peut parler de littéralement n'importe quoi et en mettre, en mettre et en mettre même si normalement ça nous mettrait tellement mal à l'aise. On a eu de très beaux échanges!

- Comme mentionné par Benoît: Les quêtes du babillard sont plus boboches ces temps-ci. Il y aurait du travail à y faire. Les premiers babillards nous avaient vraiment enchanté!

- La Guilde prend le bord, mais c'est flou. Peut-être est-ce que ça ne s'est pas rendu jusqu'à moi, mais il m'avait semblé que c'était des gens puissants et bien installés sur le continent.

- J'ai beaucoup parlé avec Léon Balzac cet événement-ci et j'ai bien aimé nos échanges. On voit clairement que les deux hommes ne viennent pas du même milieu, mais on a de la suite dans les idées. Merci pour ces moments François et dommage de ne pas te voir pour le Dimanche, ni pour le prochain.

- Beaucoup d'expéditions ici et là au cours de la fin de semaine. Ça laissait des moments vides, mais bon!

Merci pour ce bel événement de Conquête. J'ai adoré comme à l'habitude et j'ai hâte au prochain. On a eu plaisir et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 Juillet 2012   Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:16

Voici voilà:

-Tout d'abord merci aux animateurs pour l'évènement, il fut très plaisant. Merci d'écouter vos joueurs et de faire des aventures pour moi et mes compagnons!

-Ne pas être natif et faire des choses est toujours aussi génial.

-La situation des mages en tant qu'esclave est magnifique et crée beaucoup de jeu. Je pense que c'est les situations politiques et magiques qui rendent conquête plus profond.

-Les transformations c'est bien , c'est vague, ça apporte un poids à nos sorts. Toutefois, je trouve que les transformations changent beaucoup trop la façon de jouer son personnage de ce que j'ai put en voir.

-MORA LORE! Au début ça ne fittait pas trop avec mon personnage, ça ne marche toujours pas mais il le fait parce qu’il a vu son nom. Je trouve que vous avez un passé très étoffé qui me surprend beaucoup, mais qui me plait énormément. Je commence à analyser les âges et les transitions pour comprendre ce qui arrive présentement à notre âge... Merci de m'aider à mettre tout vos textes plus claire avec Michaël et l'archimage.

-J'aime le premier langage, il est bien le premier langage.

-TOUTEFOIS, je trouve que le lore n'a pas d'utilité directe. C'est bien de connaître le passé, mais de tout les documents (et il y en a eut beaucoup) que j'ai translaté, aucun ne m'a donné d'endroits où trouver un artéfact, de façon de vaincre la corruption ou autre techniques anciennes. Peut-être aussi que je sous-estime le poids de mes informations, on verra ça au prochain GN avec mes PP.

-Points joueurs:

Mage de mon coeur:

-Charles (aka mon petit frère), je suis bien heureux de te voir faire des gns et de sembler être intéresser par ton personnage. Si tu te forces, je suis sur que tu pourras arrêter de m'appeler Christophe à toute les 30 secondes quand on est en jeu.

-Anna (aka la maman), merci d'avoir rejoint notre groupe d'aventurier. Même si tu n'es pas tr`s axé sur le combat, tes petites attentions sont vraiment apprécié. J'aime tes coups de coudes dans les côtes quand je dit des conneries, toujours un plaisir de jouer avec toi!

Estonois de m....

-M. Malberg (aka le méchant), tout un inquisiteur. J'ai peur de ton personnage tout en désirant lui prouver ma valeur. Merci de ta sévérité qui m'a poussé vers les izuméens.

-Madame Malberg (aka la prêtresse trompée), j'ai tes confessions, c'est amusant de purger son âme comme ça. Cela dit, le verre d'eau aurait été TRÈS drôle!

-LE jeune marié (aka je sais plus trop là), je ne sais pas comment évaluer ton personnage, mais il semble avoir du bon coeur. Tu étais le plus épique dans les épreuves.

-Le boucher, nos plans foireux pour attirer du combat fonctionne! On réitère et je t'inviterait plus souvent dans mes aventures!

Izuméens de joie et d'amour:

-Rokudo, tu es un oeil de l’empereur très plaisant et qui montre tout sauf le bon exemple. Merci de m'apporter des missions et des informations!

-Satoshi, ce fut fort plaisant de courir partout au devant des dangers avec toi! On s'est vraiment donné à la première bataille, c'était vraiment bien. Ça fait du bien de jouer avec toi Raph, ça ne m'arrive pas souvent, mais l'expérience est à poursuivre.

-Hiyagami, la bonté de mon personnage m'a permis de te confier mes mystères et j'aime bien! Tu apportes une importance à mes recherches et valorise mon personnage. Comme je fut tenté que tu nous parraines, mais je ne peux abandonner la tour! Enfin, ça vous en prendra plus pour m'empêcher de sauter dans un combat la prochaine fois.

Cela dit, la plupart des joueurs offres de belles choses, mais je n'ai pas la chance de tous vous côtoyer. Belle ambiance, fin de semaine plaisante, quoique très chaude.

Vive la Guilde des Deux Nations!

Vive les Mages!

À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyagami Idatero
Ouellet en chef



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2010

Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 Juillet 2012   Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:57

Je (ne) serai (pas) bref.

J'ai beaucoup aimé cet événement de Conquête.
Je crois que c'est mon préféré jusqu'à maintenant et il me fait envisager un bel avenir!
Continuez votre beau travail dans le même sens.
Vous avez créer un bel univers fantastique, dans lequel la politique est réaliste.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est que le déroulement des événements politique est prévisible.
Il y a des surprises, mais on perçoit avec du recul des indices qui aurait pu nous permettre de les deviner.
Bravo. C'est quelques chose de complexe à réaliser en grandeur nature.

Bravo pour votre talent d'acteur. Les personnages de l'animation sont colorés, différents et plein de profondeur.

Ce qui est magnifique du gn que vous organiser, de l'univers que vous avez créer, c'est que je suis en train de chercher quelles «quêtes» j'ai fait en fin de semaine, et que je n'en trouve pas. J'ai été occupé toute la fin de semaine, principalement par mes interactions avec les autres joueurs. Bravo.

Assez de louanges aux organisateurs.
Bravo aux joueurs qui sont les principaux acteurs de Conquête, les principaux «animateurs».
C'est un plaisir de jouer avec vous. Les personnages sont vrais et profonds. Les ambitions sont grandes et réelles. Les gens s'investissent dans ce magnifique jeu.

Merci à tous pour la belle fin de semaine.

À la prochaine
Alexandre, alias Ryu Shu Hiyagami Idatero

P.s. Je ne fais pas de mauvais commentaires sur l'habilité plaquage. Je vais attendre d'avoir l'effet officiel. Il est encore temps de me faire plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN 14-15 Juillet 2012   Commentaires GN 14-15 Juillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN 14-15 Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie, commentaires
» COMMENTAIRES GN 16-17 juin
» Commentaires GN 18-19 Août
» Commentaires du banquet 2013
» Gn 2 - 9-10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: