Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES GN 16-17 juin

Aller en bas 
+2
ian
Bousquet
6 participants
AuteurMessage
Bousquet
Responsable des ressources humaines
Responsable des ressources humaines



Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2010

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Des commentaires... d'habitude je suis pas si insistant, mais j'ai toujours une crainte lorsque j'anime Conquête. Je fais des trucs et j'ai aucune idée de ce que les joueurs sont en train de faire, soit ils ne sont pas à l'auberge alors je présume qu'ils sont occupé, soit je ne suis pas à l'auberge alors je ne sais pas si des joueurs s'ennuient et comme cet évènement m'a semblé assez relax je veux apporté quelque chose de plus à Conquête mais je dois me baser sur vous.

-Commentaire que j'ai bien retenu: on vous a placé une belle mise en situation l'an dernier, on a mis en place plusieurs mystères, maintenant, il faut vous donner du concret donner suite à l'intrigue, la résoudre.

-Le commentaire que je me fais et que je fais à toute l'animation c'est que je veux voir des choses bouger et ce, dès le prochain évènement.

-Sinon on est souvent dispersé pour animer des groupes différents, des ''groupes'' qui sont parfois constitué d'une seule personne. Alors on est éparpillé partout et des joueurs sont ''laissé'' à eux-mêmes, évidemment il faut savoir s'occuper soi-même, mais pas tout le GN. J'aimerais qu'on fasse des animations de plus grande envergure.

-Des beaux personnages, des personnages de tout genre qui ont une histoire et des ambitions. Christophe, Nicolas, j'aime vous voir aller dans vos nouveaux personnages et je suis content que vous ne sembliez pas souffrir de retard sur les autres.

-Je ne l'ai pas joué longtemps, mais toujours de belles scènes avec Jessica et Alex. J'ai bien aimé discuté avec toi aussi Raph, que tu t'intéresses au personnage et aux choix qu'il a pris.

-Les salaires: God que j’oublie tout le temps ça, Montfort est le pire ''employeur'' au monde. Petite ''nouveauté'' pour certaines branches hiéarchique la section ''salaire'' a été ajouté depuis un moment. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil.

-La hiéarchie: ''Un personnage doit passer un évènement complet dans une caste sociale avant de pouvoir accéder à une autre.'' Cependant, ça ne veut pas dire qu'on est obligé de vous faire monter d'un rang hiéarchique par GN, ça ne veut pas dire que votre personnage est prêt, ni que les circonstances sont favorables. Un personnage harcelant IN-GAME sont supérieur sa ne me dérange pas, des gens qui s'en plaignent hors-jeux sans même venir nous voir ça sa me dérange. Plus vous monter haut, plus on demande aux joueurs de l'autonomie et plus vous avez de responsabilité. Vous devenez des leaders. Si vous ne montez pas et que pourtant vous faites beaucoup d'efforts, venez nous en parler et amenez nous des faits.

-Le ménage: Je suis satisfait du résultat, on a nettoyé à la fin, mais rien d'abusif et on a pas du arrêté 3 fois pendant le GN pour nettoyer.

-Le visage fucking surpris de certains joueurs! (Vous savez qui vous êtes et pourquoi)

-''Pute vierge''

-Des idées, ce GN m'a donné des idées pour la suite

-Le prophète de la fin du monde, merci à ceux qui ont embarqué. J'aime bien ceux qui s'imagine des scénarios catastrophe.

Bon bin c'est pas mal ça, j'espère que d'autres prendront la peine de commenter, à ceux-ci j'offre PLUS d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

Je vais y aller avec les miens.

Je vais y aller avec mon gros point négatif et sortir tout simplement ce que j'ai sur le coeur suite a cette fin de semaine. j'organise parce que j'aime sa, parce que je veut crée et faire vivre mon univers et ces quand je sent que les gens en parle bien longtemps après l’évent que j'ai l'impression d'avoir vraiment réussi. De même que quand je vois des joueurs venir me parler de leur bon coups, qu'ils ont aimé ceci ou cela, ou qu'ils aurais préféré qu'un élément est été arranger autrement etc. Ces le genre de chose qui me fait plaisir. Par contre, j'ai entendus des trucs qui ont, disons, fait de l'ombre a ce plaisir.
Par exemple, toute la fin de semaine, j'ai entendus parler d'Akinos. Avant le GN, après le GN, PENDANT le Gn, au souper d'Après GN, et encore après. mais le pire dans cette histoire, ces que j'en ais pas entendus parler en bien. J'ai l'impression que certains joueurs ont une telle fixations sur les mauvais points de ce GN, qu'ils sont incapable de le laisser derrière. Et, mauvaise nouvelles pour ces joueurs, je ne fait pas conquête pour entendre parler de telles ou telle scène ou évènement qui vous aurais laisser un goût amère dans la bouche. Et je suis persuader que je ne suis pas le seul. Il y a des animateurs d'Akinos qui viennent a Conquête et veulent du plaisir eux aussi. Et je doute qu'entendre parler en mal alors qu'ils essaient d'avoir du fun va les aider. Si vous avez quelque chose sur le coeur, quelque chose a dire, allez le dire aux gens concerné. n'en parler pas pendant le GN des autres. je ne veut pas dire qu'il ne faille jamais en parler. Moi aussi, même si je m'en plains en ce moment, j'en ais parler un peu même en fds, j'ai fait quelque remarque. Et ces a mon avis correcte, sa fait partit de la culture de la gang. Mais il y a un point où ces tellement générale, tellement constant, tellement souvent le même genre de points que, ces tout simplement désagréable. Lorsque même pendant et après un autre GN, vous parler plus d'Akinos que du GN en question, je crois qu'il y a un problème. Surtout si ces pour dire ce que vous aimez pas. Si cela vous énerve a ce point, cessez d'y aller ou parler en aux bonnes personnes pour que sa s'arrange.

et sur ce, je vais poursuivre avec les moins. moins grave.

-Je suis fatiguer, je suis racker. Mais sa en a valut la peine.

-Il y a des langues hypocrite, mais on ne s'en sauve pas. De plus, rien d'impossible a résoudre.

-Je ne suis pas un robot. Je dois me reposé, et ces triste.

-Sa manquait de loups. Mais heureusement, il y avais plus de loups.

-Manquer de temps, beaucoup. Plusieurs quests et évènements n'ont pas été fait dû au manque de temps et/ou dû a la quantité phénoménal de préparation requise pour la faire.

-Certains joueurs m'ont choker a la dernière minute pour une quest, ce qui est jamais particulièrement plaisant.

-Le terrain était sale, très sale, a notre arriver. Et ce n'est pas agréable.

-Il y a une information qui ne m'avais pas été communiquer par rapport au personnage a Anika, ce qui la bloquer pendant un certain temps.

Mes points positif :

-Les déchets, presque rien a la fin du GN. Nous n'avons pas eu grand chose a ramasser, et ces génial! Un grand merci aux joueurs qui ont grandement aider et a ceux qui ne sont pas laisser traîné dès le départ.

-De nombreuses scènes et quest mémorable avec plusieurs d'entre vous telle que Ouellet pour la quest pendant ;a nuit, Kazuma et ses compagnons pour les oiseaux de minuits qui m'a bien fait rire (et faillis causé la mort de L-P. Faite attention, je voudrais pas qu'on ais a se trouver un autre Orga parce que L-P est mort de rire), les discutions théologique avec les Izuméens, Shwi pour avoir sus se contrôler assez pour me permetres d'animer un peu Caro, Christoph car son perso est marrant, Will pour son approche de vendeur de char, et plusieurs autres.

-Les quests et informations ont bien sortis et ont été bien accueillis. Le stage est en place, les armes ont été distribuer, les acteurs sélectionner. Vous verrez, a partir de maintenant vous aurez du concret.

-J'avais peur que la présence accrus du surnaturelle n'en fasse grimacé quelques uns, mais ce ne fut pas le cas. Vous l,avez bien pris, et tout est sortis correctement. J'en suis bien content, et suis impatients de voir le prochain GN.

-Nous avons un univers différent, beaucoup plus réaliste et, disons le, limitatif que la moyenne. Malgré tout, vous embarquer, et vous semblez beaucoup aimer. Sa fait du bien a savoir et a voir.

-Je trouve que nous avons de belles relations entre nous dans l'organisation. On s'entend tous, on se parle tous, et on travail tous. sa me fait plaisir de travailler avec vous les gars.

-Et un dernier merci aux anima-joueurs qui nous ont aider a vous taper dessus tout au long de la fin de semaine!

Sur ce, je dois vous laisser, j'ai des Conquêto-Quest a préparé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiyagami Idatero
Ouellet en chef



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2010

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:33

Bonjour


D'abord : Pas de commentaire de joueurs rendu au mardi soir? C'est triste...


Ensuite, remerciements aux animateurs.

J'ai beaucoup aimé ma fin de semaine, considérant le fait que j'ai surtout lu un livre portant sur la physique statistique et que je suis parti vers 13h dimanche.

+ Ian, je suis très heureux d'avoir participé à ta quête, malgré le fait que j'avais beaucoup de raison en-jeu de ne pas y participer. Tu es cinglé. C'était une magnifique mise en scène.

+Alexandre, après un an d'attente, l'entrainement de Fodashi est une récompense fortement appréciée. J'ai beaucoup aimé suivre ton cours. J'ai mal à tous les muscles de mon corps. Razz

+Bousquet, tu es beau. Ton costume de Kawamoura est génial. Notre interaction fut malheureusement très courte en fin de semaine. On se reprendra au prochain. Je regrette la mort de Duval.

+ Louis-Paul et François, j'ai à peine jouer avec vous. J'en suis désolé. Néanmoins, les quelques brides de conversations avec vous furent agréable. Je retient particulièrement celle avec les Izuméens du Sud (Mohammed et Karim).


Maintenant, mes moments forts de la fin de semaine avec les joueurs :

* Ma douce Souka, alias Jessika, avec qui j'ai eu une scène particulièrement belle. J'ai beaucoup aimé avoir enfin une scène de couple, plutôt qu'une relation de partenaire commerciaux.
Le moment fût couronné d'une parfaite collaboration avec la nature : une étoile filante a traversé le ciel alors que je demandais à Isanagi de nous donner un signe pour conforter nos choix.

* Le souper des Izuméens. Un événement qui se devra d'être refait. J'ai adoré le simple fait de manger un bon repas en plaisantant avec des amis. Merci énormément à Raphaël pour le délicieux repas.

* Je suis bien déçu de n'avoir pas vraiment d'autres scènes à souligner. J'ai choisi de concentrer les moments calmes, propices aux scènes de role-play plus simple mais au combien agréable, à la lecture de mon livre de physique. Néanmoins, Nico a tout de même su interagir avec moi avec son personnage coloré qui chante à tu-tête en travaillant, forçant ainsi Hiyagami Idatero à quitter sa cabane pour aller lire ailleurs en paix. Sans rancune Nico, tu m'as fait rire énormément. Mon automobile était un endroit plus propice à la lecture. Razz

J'ai hâte au prochain événement, espérant que je pourrai le savourer pleinement.
Alexandre, alias Hiyagami Idatero
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:49

Je vais vous encourager tiens. Des animateurs qui font des commentaires, c'est pour en recevoir et c'est cool de vous voir participer alors je vais me gâter (Et vous par la même occasion).

Ce fut un événement relativement calme de mon côté, mais un événement qui m'a permis de mettre en place ce que j'allais prévoir pour la saison. Des choses se sont placées, des alliances politiques aussi, et j'ai pleeeeeein d'idées en tête pour la suite des choses. J'ai de l'ambition, et vous avez alimenté le feu. Merci.

J'adore l'univers de Conquête. Il est crédible. Il est solide. J'aime pouvoir me retrouver face à un animateur et me dire que j'ai des chances de gagner si jamais je l'affronte en un contre un. J'aime pouvoir me battre contre des gladiateurs et gagner même s'il s'agissait de cinq animateurs. Je trouve ça génial, c'est plaisant. Ça fait changement et ça permet une dimension joueur très importante. Les personnages joueurs deviennent moins dépendants des personnages animateurs.

Un autre exemple: J'ai l'impression qu'Heinrich Malberg est un homme plus influent que Léon Balzac. Et ça me plaît ça aussi. Je ne veux enlever aucun crédit à François qui joue derrière ce personnage, absolument pas, mais j'aime voir qu'un personnage puisse devenir une "Menace politique" pour un personnage animateur et avoir un poids sur ses décisions. Ça me fait plaisir, pas seulement parce que c'est moi, mais parce que je vois que c'est possible.

L'inquisition on a eu plusieurs choses à faire cet événement-ci et c'était bien cool. J'ai eu du plaisir avec ce que j'ai eu et j'en veux d'autre.

Le fait qu'on doive préparer notre nourriture nous même: Contre toute attente, j'ai bien aimé ça. Les gens se sont bien débrouillés, personne n'est mort de faim et on a pu se servir de la table à feu qui a été une véritable bénédiction (Beaucoup plus pratique que sur un feu de camp). Les Izuméens avaient apporté un BBQ portatif et ils se sont très bien débrouillés aussi. Bravo pour l'initiative. Ça a permis de mieux voir l'écart de culture entre les nations et c'est super. Qu'on puisse manger des plats typiquement Estonois et Izuméen ça a fait une immersion plus grande et tout le monde a été respectueux de ces aires de feu en ne faisant pas cuire genre... Du plastique. J'espère qu'on pourra continuer sur cette voie.

J'ai été très heureux de voir tous mes fils présents lors de cet événement. Ça m'a bien fait plaisir en cette fin de semaine de fête des pères (Heinrich est Papa aussi, tsé). Dommage que plusieurs personnes aient dû nous quitter en cours de route: On a terminé l'événement et on était pas mal moins qu'au début. J'espère que de plus en plus de gens viendront à Conquête.

Je trouvais un peu dommage que le GN se termine si tôt le Dimanche, mais en même temps, c'est vrai que ça a permis aux gens de retourner plus vite fêter avec leur famille pour cet événement spécial.

Un système économique qui fonctionne toujours à merveille. Bravo, encore une fois. J'ai occupé mes temps morts à bûcher dans le bois, au grand désarroi de Fabien qui devait m'accompagner.

Nico, j'ai particulièrement adoré ton personnage en fin de semaine. En fait, j'adore tous tes personnages, et j'ai eu l'occasion de côtoyer celui-ci en masse.

La demande en mariage de Friedrich était particulièrement drôle. J'ai déjà hâte au mariage.

À l'animation de Conquête: J'aime votre humour. C'est rafraîchissant et souvent bien placé.

Aussi, j'aime beaucoup votre système d'XP régressif. Ça permet aux nouveaux personnages de pouvoir rattraper les anciens raisonnablement bien. Ça fait en sorte que de perdre un personnage n'est pas si grave, ça se traverse bien.

Pour finir, je tiens à vous remercier pour ce bel événement. Je serai assurément au prochain et j'espère tous vous y revoir.

Au plaisir!


PS: Même si ça ne parait pas tout le temps, ça m'est incroyablement difficile de jouer le rôle que je joue. Être sale, vulgaire et mauvais est bien loin de mes habitudes. Je dis ça surtout pour les nouveaux/nouvelles qui ne me connaissent pas très bien, ou ceux qui sont susceptibles. Ce que je dis dans le jeu reste dans le jeu et j'aimerais ne pas avoir de débordement. Eeet non je ne suis pas misogyne, ni vulgaire, ni obsédé, ni violent!

Merci!

(Yesss, plein d'amour de Bousquet)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Malberg

Friedrich Malberg


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : Longueuil

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:57

Voila mes commentaires :

Agréable événement dont j'ai participer qu'a moiter et que j'aurai aimer faire au complet.Partant de ce point , j’étais bien content de voir qu'il y avait certaine scène de prévu pour mon personnage malgré le fait que j'avais dit de ne pas être la du tout et gens remercie l'animation.

En dehors des quelques scènes avec les animateurs , je suis heureux de voir que nous pouvons nous animez entre nous.Nous avons une grande famille et un grand cercle d'amis et il est agréable d'y jouer avec vous tous.

Les quêtes sur le tableau sont toujours intéressante , si vous décidiez de les enlever un jour , sa serait une très mauvaise idée celons moi ! excellent moyen de faire un peu de monnaie puis de s'occuper.

Une grande séparation des groupes , mais a la fois harmonieux je dirais , bonne ou mauvaise chose ? aucune idée encore.

Le ''Mammouth" de Ian , toujours adorable.

Jonathan vigneau !

Sur une lancer plus constructive
Les batailles , plaisant de savoir qu'il n'y a pas une mort certaine lorsque l'ont se voit encercler par 2-3 personnes.Cependant Peut-être faire plus de 2 vague ? chaque fois , gens redemande plus , parfois on se reçoit que 1-2 coup puis ses terminer pour un bon moment , je sais que nous sommes des guerriers bien équiper , mais plus de vague ne serais pas de trop je crois.

Pour continuer sur un sujet semblable , j'ai l'impression que lors de l’événement il n'y a que quelques petites quêtes ici et la pour les groupes , du combat encore une fois ici et la. Mais jamais de réellement sérieux et menacent , on n'a jamais réellement peur d'un combat , on prend pas vraiment la peine de prendre une formation et tout du a la courte durée de celui-ci , oui chaque fois j'y éprouve un grand plaisirs , mais ses peut-être un peu trop facile , enfin.
( je n’était pas la non plus si jamais il y a eu une attaque final plus difficile avec un big boss )

Comme solution et conseil , je dirai simplement de oui, démarquer un chef de l'attaque comme vous le faite , mais peut-être le mettre plus fort et mettre plus de vague , disons , une coche de difficulté de plus ? car oui ses un univers de béton et très réaliste , mais faudrait pas que sa soit les joueurs qui deviennent simplement trop puissant face a n'importe qu'elle PNJ.Mais j'ai confiance et j'ai très hâte a la suite.

Pour finir encore quelques nomination ,

Bravo a Nico puis a Christophe pour leurs personnages que l'ont a côtoyé souvent , j'aurai aimer voir le combat a mort , j'ai trouver dommage que nous ayons attendu ce moment d'action de la soirée qui était supposer en être un jolie spectacle , mais que au final tout sait passer bien cacher dans les bois.Une prochaine fois peut-être.

Bravo a mon Papa et Maman deux mentalité différente et agréable a connaitre de plus en plus.

Bravo a FERLANNND !!!!! et son château.

Bravo a tout le monde , je n'ai pas vue de réel hors-jeux , beaucoup de plaisirs vous faite un bon travail tous et au plaisir de vous revoir au prochain.

Édit : Franz , ses le meilleurs frère du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:34

Ouin, ben..j'en conclus que sa prend réellement une carotte au bout du nez pour que des joueurs daigne nous faire part de leurs commentaires écrits. Ces plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Malberg

Friedrich Malberg


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : Longueuil

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:43

+1 niveau ! ses pas rien !

Aller poster votre commentaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tulaya Ubol




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Pour Bousquet principalement car il m'a promis de l'amour et du bonheur si je le faisais (ça m'était complètement sorti de la tête, je m'excuse... Sad ) Voici mes commentaires pour mon premier évènement Smile
------------

Les +

- Me faire prendre en otage après 30 secondes de jeu. (Faut croire que ça va m'arriver à chaque premier GN Razz)

- Belle ambiance, c'était vraiment chouette d'intéragir avec les autres persos, autant joueurs qu'anims.

- Tremblay qui recrute et me fais écrire à sa place Razz

- Aider les anims pour jouer l'élève de Raph Very Happy Je le connais par coeur mon Bushido Razz

- Le souper d'Izuméen! Very Happy C'était trop délicieux! Very Happy

- Les mastodontes Smile et dans ce point, je vais aussi aussi ajouter les creeps que j'ai pu combattre et même tuer dans mon personnage de Sumiyo Smile

- La quest de médecin avec Jess Tétrault et Foh qui joue trois personnages en même temps Smile

- Me faire réveiller par les Izuméens qui crient à l'auberge samedi soir : «Si seulement on avait une soigneur ou une petite Izuméenne qui sait guérir! » Smile
----------------

Les -

- Il fait chaud avec un kimono

- C'est mon premier évènement, je ne m'attendais pas à avoir grand chose à faire. Par contre, je trouve dommage que les quests d'Izuméens soient dans le hidden stuff et que je n'y aie donc pas accès. Je me suis sentis pas mal mise de côté par ma gang à cause de ça. Même dans les quests de babillard je ne pouvais rien faire.

- Les gens qui tappent trop forts.

- Méchante glacière qui me lâche Sad

- Beaucoup trop de hors jeu.

----

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé mon expérience Very Happy j'ai hâte d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES GN 16-17 juin Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES GN 16-17 juin   COMMENTAIRES GN 16-17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES GN 16-17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie, commentaires
» Commentaires GN 18-19 Août
» Commentaires GN 14-15 Juillet 2012
» Commentaires du banquet 2013
» GN 1 - 11 et 12 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: