Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires du banquet 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fodzi
Statisticien en chef
Statisticien en chef
Fodzi


Messages : 720
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Waterloo

Commentaires du banquet 2013 Empty
MessageSujet: Commentaires du banquet 2013   Commentaires du banquet 2013 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:49

Points positifs :

-Le vin était bon. La deuxième bouteille était ordinaire, mais après avoir passé au travers la première, ça paraissait moins.
-Connaissance du marché était génial. Du bon vin rouge à moins de neuf dollars au Provigo du coin? Count me in. Je sais pas c'était quoi le deuxième papier, mais voyant le premier, je me mords les doigts de pas avoir renchéri davantage.
-L'idée de ramener Yvon Revnir, sauf que cette fois-là, c'est lui le fantôme (parce que tsé, yé genre mort dans la Conquête 2 Conquête). lol trop génial
-L'entraînement d'art martiaux de Fodashi : toujours aussi épique.
-God le concours de cuisine. Toute une dose d'intensité mesdames et messieurs, mais reste qu'au final, ce sont (contre toute attente) les burgers de Foh qui ont remporté la palme. Quel suspense!!
-J'ai aimé le scénario axé politique et même philosophie jusqu'à un certain point. Les réflexions que nous avons m'apparaissent toujours aussi pertinentes après tant d'années.

Points négatifs :

-omgwtfbbqPaSDebeurre?!?!!11?
-Les quests du billboard étaient nulles. Common les gars! Après le nombre de GNs qu'on vous le dit, vous devriez commencer à le savoir! On veut plus de quêtes de combat/quêtes accessibles à tous/quêtes de commerce.
-Trop de quests persos. Pour ma part, je n'ai vu aucune animation générale.
-Le monde qui se ramasse pas. C'est encore moi qui est pogné pour faire toute la vaisselle tout seul.

Ça fait pas mal le tour de mes commentaires. J'ai vraiment hâte au dernier Conquête la saison prochaine : je sens que ça va vraiment être de la bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.forumgratuiti.com/
Dedé

Dedé


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Commentaires du banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Commentaires du banquet 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:25

Il y a eu un banquet de conquête sans que je le sache?!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Commentaires du banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Commentaires du banquet 2013 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:25

Vous êtes des salauds : P
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Commentaires du banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Commentaires du banquet 2013 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:58

Amen

PS: Il y a beau pas avoir de beurre, on a en masse de margarine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du banquet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du banquet 2013   Commentaires du banquet 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du banquet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie au banquet
» Banquet 2O11
» Banquet 2012
» Commentaires GN 18-19 Août
» Commentaires GN 14-15 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: