Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banquet 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiyagami Idatero
Ouellet en chef



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2010

Banquet 2012 Empty
MessageSujet: Banquet 2012   Banquet 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:29

Non? Sérieusement???

Je crois que c'est la première fois que je fais le premier commentaire lors d'un retour de gn!

J'ai adoré cet événement. Il y avait énormément d'occasions d'investir. Il y avait aussi plein de sujet de discutions à propos de la politique. Un événement bien rempli!


Événements que j'ai aimé et dont je désire vous faire part :

+ Offrir des présents! Quelques dollars, quelques minutes de recherches et voilà de belles petites scènes que j'ai aimé joué avec vous, amis privilégiés de Hiyagami Idatero. J'ai aussi bien aimé votre perception et vos commentaires après le jeu. J'étais très content.
+ Trouble politiques : J'ai eu de belles discutions avec mes alliés, mais aussi avec Ian Champagne. J'ai bien aimé discuter avec toi au début du jeu.
+ L'énigme de Fodashi. Je calcule ça dès que j'ai fini ces commentaires!
+ La gestion des terres de Duval. Superbe idée. J'adore.
+ St-James : Projet intéressant. Je trouve intéressant d'offrir la possibilité à tous les joueurs de faire un investissement facilement. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus rentable que les terres, mais j'ai probablement tord, puisque le dieu de la probabilité à Conquête est omnipotent.
+ La messe estonoise était une belle initiative. J'aime ce genre de chose.
+ Les personnages sont incroyablement vrais. J'ai eu la meilleure immersion depuis les début de Conquête à ce banquet. Bravo aux joueurs et à l'animation.
Les izuméens : lors du cours de théologie, j'étais fier de notre nation. Félicitation pour votre curiosité et votre intelligence.

Mes bravos à l'animation :

+ François : Bravo pour ton intendant. Lors de notre discutions privée, j'ai senti une détermination et une froideur d'homme d'affaires quasiment effrayante.
+ Louis-Paul : Bravo pour l'homme de la GMDM. Nos relations sont définitivement toujours commerciales, mais tu le joues toujours bien. Bien joué.
+ Ian : Le cours de théologie fut génial. L'univers mystique que tu coordonnes est définitivement attirant et intrigant.
+ Alexandre : J'adore à quel point tu t'adaptes bien à tous les rôles. Fodashi est un personnage vrai et intéressant qui touche à l'aspect économique et politique du gn. Je sais que tu joues aussi les personnages louches, des roturiers cons, des marchands escrocs. Enfin, tu joues de fiers guerriers puissants et habiles.

D'ailleurs...

Mon ÉTOILE de la soirée :

FOH EN SAMOURAI.
Te regarder te battre fut pour moi un pur plaisir. Tu étais beau. Tu étais stable sur tes jambes. Chaque mouvement était franc et touchait la cible. Tu as vraiment démontré la puissance du maître face à l'aspirant. Je n'aurais pas pu imaginé scène plus réaliste. Félicitation

Enfin, …

Marc-Antoine : Tu es un animateur d'excellence. Tes personnages sont profonds et toujours crédible. Chaque scène avec toi permet des scènes d'un niveau de jeu supérieur.

D'ailleurs...

Mon ÉTOILE pour Conquête depuis ses début :

Kawamoura … Cette scène est la première à Conquête qui crée des émotions fortes à Alexandre Ouellet. Je n'en dis pas plus. Cette scène demeure un joyau appartenant à Bousquet et moi. Et il faut bien garder un peu de surprises pour le prochain gn!

Je vous salut mes amis. Au plaisir de vous voir cet été!

Alexandre Ouellet, alias Hiyagami Idatero

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Banquet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2012   Banquet 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:26

Je tiens à remercier tous ceux qui étaient présents pour ce banquet. J'ai eu beaucoup de plaisir tout au long de celui-ci. Un merci bien spécial à l'animation pour avoir prit le temps de faire un tel événement et offrir autant d'ouvertures d'investissement. Il y avait de très belles opportunités.


-Personnellement je n'ai rien contre le fait que ça se nommait "Noël". En fait, justement je trouve ça unique qu'on ait eu à vivre un noël dans un GN parce que je ne pense pas que ça se reproduira. Il y avait de beaux clins d'oeil, et puis nous ça nous a permis de chanter (Ici et là faux, mais notons qu'il n'y a eu aucune pratique...!).

-Je tiens à souligner l'effort de Caroline pour la messe qu'elle a fait, ce fut une très belle initiative de sa part. J'ai vraiment apprécié ce moment où au moins la moitié du GN était à genoux devant elle pour écouter sa messe qui était inspirée d'une véritable messe de Noël. Bravo. La religion d'Ishtar est en puissance.

-Je n'aurais pas rechigné à payer plus pour avoir un souper plus complet. La nourriture était bonne, mais il manquait clairement des éléments (Légumes, féculents, beurre?).

-Encore une fois j'ai eu du plaisir en masse avec ma famille et ceux qui en sont proches. Les relations se fortifient, il y a des alliances qui se voient et qui sont agréables à voir évoluer et j'aime beaucoup l'arrivée du Boucher dans les parages.

-La ville de St-James est une très belle idée. J'aime beaucoup le concept et j'ai hâte de voir où est-ce que ça s'en va.

-La tour de mage. Oooooooh ouais. (Tremblay est une brute)

-Les cadeaux, le sapin, et tout, et tout. C'était "Cute".

-Curieuse coïncidence que lorsque j'entreprends de m'embarquer dans un projet de vassalité l'Izumie en fasse de même malgré la prudence que j'ai mise à ne pas trop parler de mon projet. Enfin, j'imagine qu'il y a de quoi en rire en-jeu considérant que la féodalité/vassalité est un concept à la base Européen.

-Félicitation à François pour son entrée dans l'animation. Sans ne jamais trop échanger, j'ai eu l'occasion de te voir à l'oeuvre et c'était plaisant de te voir aller. Je te souhaite d'aller chercher le meilleur de cette expérience et d'avoir du plaisir à le faire.


Merci encore pour cette belle soirée et au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Banquet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2012   Banquet 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:56

Quelques commentaires personnelle sur cette évènement des plus délicieux

Négatif :
-Ces indéniable que les Natif ont eu moins d'animation ce GN si. Une histoire plus ou moins exacte raconté maladroitement par moi même, et je crois que ces tout. j'aimerais tout d'abord m'excuser de la médiocrité de cette performance. J'ajouterais que, après la dernière saison, je commence a manquer d'idées pour vous offrir une animation a votre goût. A l'exception des chasses qui semble plaire a tous, j'ai l'impression que ni le spirituel (du moins sans Nico), ni la politique n'arrive a vous rejoindre. Par contre je vous promet de continuer de faire de mon mieux, ce pourquoi je vous demanderais, si vous avez des idées de thèmes, scénarios, évènements, etc. que vous aimeriez voir en jeu, faite moi les parvenir et je les regarderais avec jois.

-Ces rare que je disent sa, mais je trouve qu'on a eu peu de temps. J'aurais eu suffisemment de matériel pour animer encore plusieurs heures, ce qui m'à obliger malheureusement a couper ici et là pour réussir a sortir tout les rôles et tout les évènements que j'avais a jouer. J'ai bien hâte de me rattraper a souhait cette saison.

Positif

-Très impressionner par plusieurs joueurs. J'ai passé de très beau moments a discuter et a me mettre en retard dans mon horaire. Entre autre Carl et Trystant avec qui j'ai parler de tours de mage un bon moment, Caroline dont j'ai adorer entendre la mess en cherchant un chapeau, Les izuméens lors du cours de Théologie, la troupe des petit chanteurs Malberg, et plusieurs autres.

-Beaucoup de matériel intéressant pour cette saison. Beaucoup de projets et manigances qui commence a prendre racine par mis la population. beaucoups de conflits en vue, j'ai bien hâte d'être rendus a cette saison!

-Tour de mages en construction vitesse X100.

-Félicitation aux autres animateurs/organisateurs et moi même (et oui, il ne faut pas s'oublier dans la vie) pour le bon travail. Tout ces bien passé, et ces t'en mieux! On aime sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Banquet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2012   Banquet 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:31

Les natifs n'ont pas leur place dans ce gn basé sur l'économie.

À part cela, beau banquet, beaux gens, belles scènes et belles initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Dedé

Dedé


Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Banquet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2012   Banquet 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:55

Ce que Ian et Christophe ont dit résument bien mes commentaires de ce banquet.

À cela, je rajoute que L'arbre de Noël était supposée être une tradition native... Mais quand il a été dérobé par le... Grinch, qui a crié et arrêté le voleur? Tout le monde sauf les natifs...

Merci aux estonoises qui venaient faire un petit tour une fois de temps en temps, vous êtes de très bonne faiseuse de capteur de rêve.

J'ai bien aimé voir la tête de Ian qui passait par la durant le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Banquet 2012   Banquet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie au banquet
» Banquet 2O11
» Banquet : Noël de Conquête
» Commentaires du banquet 2013
» Introduction au banquet du 5 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: