Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magie, commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:51

Bonjours!

Donc, le document de magie sera bientôt révisé et complété avec les sorts profane de niveau 2 et 3.
Les sorts de prêtres seront également éventuellement révisé selon les besoins.

Dans le but de faire un travail efficace, j'aimerais avoir les commentaires et suggestion des utilisateurs de sorts et/ou des victimes de sorts. Donc, si vous avez un peu de temps libre, j'aimerais récolté vos commentaires ici ou par MP, selon votre préférences.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée!
-Ian, organisateur magique
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:32

La branche d'Eau devrait offrir des sorts reliés plus aux PE à mon avis. Donner +2 PE à la place que +2 PV serait tr`s intéressant et ne dé balancerais pas les capacités de Soin. Qui plus est, pour éviter que 2 mages se donnent infini PE, il est facile de préciser que les PE gagner à l'aide de ce sort ne peuvent pas être investi dans ce même sort.

Sinon, j'ose espérer que les niveaux ne feront pas uniquement augmenter l'efficacité et les coûts en mana. Des effets supplémentaires peuvent être intéressants.

Tout ce que j’ai à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
marc-edouard




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:45

J'aime vraiment pas les trucs de lancer du riz, pour les sorts de zone, c'est franchement abusif
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:28

Moins de magies de combats, moins de « tchak », moins de riz, moins de spells à petites incantations.

Plus de rituels, plus de RP, plus à en apprendre, plus épique, plus de décorum, plus immersif, plus mystique, plus complexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galiardim.com
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

-Pour la magie de combat, on ne peut pas la réduire/éliminer sans scraper le quart du document de règles, de l'univers et des personnage déjà crée. Les rituelle sont en chemin et ont commencer a être appris.

-Je suis d'accord avec le riz. Le ratio nombre de cible/coût en PE est vraiment trop bon. Ces un problème qui sera révisé dans les plus bref délais.

-Pour les sorts de soins de PE, nous avons longuement étudier la question. mais toutes nos idées se sont conclus par un abus de PE, ou du moins une considérable augmentation de la quantité de sort utiliser menant a d'autres abus. D'où le fait que le sort soigne des PV plutôt que des PE.

-Concernant des effets différents pour les sorts de niveau 2, j'avouerais que ce n'est pas présentement le cas. Se sont les même sorts, mais 1 niveau plus fort. Par contre, je suis ouvert aux suggestions (sans nécessairement promette qu'ils seront tous accepter.).

Sur ce je vous remercie des commentaires et vous encourage a continuer. La révision des documents de magie est en cours de route et les sorts de niveau 2 seront prêt d'ici le prochain GN.

-Ian,
Organisateur magique
Revenir en haut Aller en bas
Gajiru Mako

Gajiru Mako


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:15

Les rituels, c'est bien, moi aussi, je veux plein de rituels!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:33

Les effets spirituels du genre hébètement = incapacité une personne pendant 30 secondes. Puissant.

Sinon pour les spells niveaux 2 que je vois facilement, au lieu de pouvoir soigner à 3 PV, tu peux réanimer une personne. Sinon, à partir du niveau 2 tout les spells qui ne sont pas de combats deviennent inutiles. Les effets peuvent être tout à fait différent pour le niveau 2 aussi, puis le 3 devient le même que le niveau 1 mais beaucoup plus puissant.

Les ''soins de PE'' ne sont vraiment pas de l'abus. Ce serait l'une des seules façon pour un personnage de faire plus de 2 habilités par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Magie, commentaires   Magie, commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie, commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES GN 16-17 juin
» Commentaires GN 18-19 Août
» Commentaires GN 14-15 Juillet 2012
» Commentaires du banquet 2013
» Magie profane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Commentaires-
Sauter vers: