Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Grandeur Nature : Conquête
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bouclier et magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich Malberg

Heinrich Malberg


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2011

Bouclier et magie Empty
MessageSujet: Bouclier et magie   Bouclier et magie Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:36

J'aimerais savoir:

Est-ce qu'un bouclier bloque les balles de sort?

Est-ce qu'un bouclier bloque les balles de sorts qui infligent les dégâts seulement (Et donc s'il subit deux dégâts d'un coup il est inutilisable, ou cinq dégâts d'un coup si le personnage possède Port d'armure lourde) ?

À voir que les armures mangeaient les dégâts des sorts à moins que ce soit précisé dans le sort, je me suis dit que cet autre morceau de protection était peut-être lui aussi concerné, mais je préférais me renseigner.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ian
Cthulhu Mythos
Cthulhu Mythos
ian


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Bouclier et magie Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et magie   Bouclier et magie Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:08

Les boucliers bloque les dégâts, au même titre qu'une pièce d'armure. Il finit par se briser après un certains temps, comme mentionner dans le document de règle. (La boule de sort comptant dans ce cas si comme un coup normal)

Par contre, en ce qui concerne les sort ayant un effet autre tel que terreur, enchevêtrement, etc. Le bouclier fait partit du personnage et, par conséquent, ne le protège pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier et magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie, commentaires
» Magie profane
» Guide et autre magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Généralités :: Questions-
Sauter vers: